Les Meilleurs Livres Thrillers

que vous ayez pour projet d’une lecture sur la plage, d’une lecture en avion ou simplement de quelque chose à parcourir avant de vous coucher (si vous tentez ), il existe une catégorie sur laquelle vous pouvez toujours compter : les livres à suspense. ces récits pleins d’intrigues énigmatiques et de rebondissements choquants ont toujours fasciné les lecteurs, et ils sont devenus plus appréciés que jamais lors des dernières années.

Notre sélection des Meilleurs Livres Thrillers

Notre sélection # 2 Je suis Pilgrim
Notre sélection # 3 Famille parfaite
Notre sélection # 4 Sœurs
Sœurs
(727)
Notre sélection # 5 Alex

Classement Meilleurs Livres Thrillers pour 2020

Meilleurs Livres Thrillers : Comparatif complet

Les Meilleurs Livres ThrillersIn the woods est le premier livre de l’?uvre française dublin murder squad (qui est vraiment sombre qu’il n’y paraît, si c’est possible ). cet épisode tourne autour du détective rob ryan : un survivant d’un incident étrange et inexplicable qui a coûté la vie à deux enfants, et qui se retrouve face à un cas étrangement semblable lorsqu’une fille est retrouvée assassinée dans les bois voisins. ryan doit maintenant se replonger dans son passé pour résoudre le mystère du présent? Mais sera-t-il capable de contrôler ce qu’il déterre ?

La soeur de korede, ayoola, est belle et charmante, mais à présent son troisième petit compagnon d’affilée est mort, et korede doit déterminer jusqu’où elle ira pour la préserver. même si vous n’êtes généralement pas une personne les mystères, la comédie de ce donne est suffisante pour vous en sortir en un après-midi. il allie le suspense et la comédie d’une manière qu’aucun donne que j’ai jamais lu, et cela en fait une lecture complètement unique et ultra-agréable.

Si votre famille était ciblée au centre de la nuit, que feriez-vous ? après une horrible tragédie, une famille se retire dans la campagne écossaise pour une évasion bien méritée. mais, en pleine nuit, un groupe d’étrangers fait irruption dans la maison. tandis que la famille se bat pour sa vie, des confidentiels longtemps gardés sont révélés et tout peut être perdu. ce donne à suspense déchirant les nerfs vous tiendra éveillé la nuit.

Conseils d’achat Meilleurs Livres Thrillers

Les Meilleurs Livres Thrillers photo 2Ce donne a été récemment transformé en un film avec amy adams, donc vous voudrez avec certitude le lire dès que possible afin d’être en mesure d’être l’un de ces personnes  » le donne était meilleur que le film « . il suit l’histoire d’anna fox, une résidente agoraphobe de new york qui s’intéresse à ses voisins. tout va bien jusqu’au soir où elle voit quelque chose de particulièrement violent.

des thrillers psychologiques sur le bord de votre siège aux romans policiers captivants, 2020 s’annonce comme une année difficile pour les livres à suspense. greer hendricks et sarah pekkanen reviennent avec leur 3ème roman, un autre thriller psychologique étonnant sur un groupe de femmes qui paraissent tout avoir, tandis que le super héros de david baldacci, amos decker, revient dans un nouveau thriller comptable plein d’action. ici, nous avons organisé notre édition des meilleurs livres à suspense de 2020, et pour véritablement d’idées, nous revenons sur les meilleurs thrillers de 2019.

Pourquoi tant de thrillers insistent-ils pour se dérouler dans les trains, je ne le saurai jamais, mais ce donne l’apporte d’une manière complètement nouvelle. ella longfield surprend deux jeunes hommes flirter avec des adolescentes dans un train, ce qui s’avère tout à fait normal jusqu’à ce qu’elle se rende compte que les hommes sont récemment sortis de prison. quand l’une des femmes disparaît, ella devient plus impliquée qu’elle n’aurait jamais pu l’imaginer.

Je n’ai lu ce livre que le dernier, mais c’était une course très folle qu’il a automatiquement fait partie de mon top ten. ellie mack est kidnappée à l’âge de 15 ans, et 10 ans après, sa mère subit un traumatisme creusé. en direction du haut. les bons thrillers entourant des événements plausibles sont compliquées à trouver, mais celui-ci est tout à fait crédible.

À la fois thriller domestique et allégorie kafka-esque, le roman en trois parties de han kang, lauréat du prix international guy booker international, est centré sur une femme qui envisage de devenir végétarienne après s’être réveillée d’un terrible cauchemar sanglant. cela paraît inoffensif, non ? ce n’est pas le cas : le végétarien est brutal et implacable, selon son personnage principal par des attaques sexuelles, des problèmes de l’alimentation et des tourments psychologiques.

Avis Livres Thrillers : Nos conseils

Les Meilleurs Livres Thrillers photo 3Little fires everywhere est sans aucun doute domestique, sinon exactement un thriller. il s’agit en l’occurence d’une gravure lente de 350 pages (sans jeu de mots ) qui suit les subtilités de différentes relations à shaker heights, ohio dans les années 90 – paris et l’époque pendant lesquelles l’auteur a grandi. ng apporte une authenticité incisive à cette histoire brillante de mères et supplémentaires aux prises avec l’identité et la moralité – une bataille collective qui se fond dans un suspens exceptionnel dans la dernière partie du donne.

est-ce juste moi, ou est-ce que tous les beaux livres ressentent la pareil ? deux personnes se rencontrent, tombent sentimentales, il se déroule quelque chose de significativement triste, elles s’en remettent, puis elles s’enfuient ensemble au coucher du soleil. dans certains cas, j’ai même du mal à me souvenir de ceux que j’ai déjà lus parce qu’ils commencent tous à se mixer dans ma mémoire. c’est pourquoi j’ai eu ces derniers temps besoin de dévorer des thrillers. j’ai besoin d’un livre tellement foiré psychologiquement qu’il brûlera dans mon cerveau pour le restant de l’éternité ! je vais bien, je le promets.

Vous avez à coup sûr détecté un thème commun de fonctionnement médiocre familial dans ces livres de suspense, mais sharp objects le fait passer au niveau supérieur. la reporter camille preaker a quitté sa ville natale de wind gap, dans le missouri, il y a longtemps, mais est obligée de revenir lorsqu’une jeune fille est assassinée et que camille doit couvrir l’histoire. cela fait remonter les souvenirs de la mort de sa jeune s?ur – et avant longtemps, elle commence à établir des liens troublants entre les deux. la mère instable de camille, adora, et sa demi-s?ur amma, une adolescente maîtresse de la manipulation et du déguisement, rajoutent de la couleur et de l’intrigue à cette histoire.

il nous reste encore quelques mois – au moins – pour pouvoir jouer de nos sports extrêmes dans les parcs d’attractions, les événements sportifs et les salles d’évasion, mais les accros à l’adrénaline ont encore un endroit où se diriger pour trouver leur solution : la bibliothèque. pour les fans d’histoires palpitantes de crime et de suspense, rien ne permet de mieux échapper à la réalité qu’un bon roman à suspense. heureusement pour ces personnes, nous avons suivi les meilleurs. consultez la suite pour une liste de nos seize meilleurs thrillers du 21e siècle et au-delà.

Parmi les livres de gillian flynn,  » gone girl  » a été de loin le plus médiatisé, et je crois que ce n’était rien d’autre qu’un crime. ce donne était de loin mon préféré de ses trois romans (c’était le premier qu’elle écrivait ). il suit une journaliste qui retourne dans sa ville natale après qu’une jeune fille ait été retrouvée assassinée, mais y est plus reliée qu’elle ne le pensait. si vous désirez un petit projet vraiment prenant, lisez ceci, et ensuite regardez la série hbo avec amy adams.

Ce sont les Meilleurs Livres Thrillers du classement

Notre sélection # 1
Le Journal de ma disparition
  • Grebe, Camilla (Author)
  • 480 Pages - 01/30/2019 (Publication Date) - Le Livre de Poche (Publisher)
Notre sélection # 2
Je suis Pilgrim
  • Terry Hayes (Author)
  • 600 Pages - 04/02/2014 (Publication Date) - JC Lattès (Publisher)
Notre sélection # 3
Famille parfaite
  • Gardner, Lisa (Author)
  • 576 Pages - 01/03/2018 (Publication Date) - Le Livre de Poche (Publisher)
Notre sélection # 4
Sœurs
727 Commentaires
Sœurs
  • MINIER, Bernard (Author)
  • 528 Pages - 03/21/2019 (Publication Date) - Pocket (Publisher)

Dernière mise à jour le 2020-11-25