Les Meilleurs Livres Science-Fiction

Notre sélection des Meilleurs Livres Science-Fiction

Classement Meilleurs Livres Science-Fiction pour 2020

A savoir Meilleurs Livres Science-Fiction

Les Meilleurs Livres Science-FictionCe sont mes 25 meilleurs choix pour les meilleurs livres de science-fiction jamais écrits. certains sont bien connus, d’autres moins, mais tous valent absolument la peine d’être lus. j’ai essayé de m’appuyer sur une diversité de sous-genres de science-fiction différents (cyberpunk, space opera, hard technique fiction, soft technique fiction, dystopian, alternate history, etc. ) à partir d’une diversité de périodes différentes, de la première période au golden age of technique fiction to contemporary picks qui furent publiés au cours des cinq dernières années.

8. la guerre éternelle – joe haldeman. parmi les opéras spatiaux, the forever war est l’un des meilleurs du type. le roman de science-fiction treillis de haldeman est grandement influencé par la guerre américaine contre le vietnam. le donne explore la vie des soldats menant une guerre interstellaire contre une civilisation extraterrestre. bien que la primordiale partie du donne tourne autour de la guerre, le donne offre aux lecteurs l’un des commentaires anti-guerre les plus poignants de sf. ses suites – forever peace et forever free – méritent de plus d’être lues.

pour quelqu’un qui ne lit pas sf, le genre peut sembler intimidant, mais tous les livres ne sont pas complexes et vous n’avez sans aucun doute pas besoin d’être une sorte d’expert scientifique pour les parcourir. si vous êtes nouveau dans le genre et que vous vous questionnez de quoi il s’agit, voici notre liste de vingt cinq livres pour vous familiariser avec sf.

10. les sirènes de titan – kurt vonnegut. l’écriture de kurt vonnegut peut vous faire circuler sur le sol avec des rires dans un chapitre et vous laisser en larmes avec le chapitre en fonction de. les sirènes de titan en sont le meilleur exemple, avec son esprit prenant souvent une tournure sombre. c’est une bonne lecture dans l’ensemble, mais pas aussi légère que l’humour de douglas adams dans le guide de l’auto-stoppeur de la galaxie. si vous aimez ce livre, vous devriez sûrement parcourir d’autres livres de vonnegut comme breakfast

Bien sûr, il est facile de se perdre tellement dans des idées novatrices que les mécanismes réels de la narration deviennent simplement une auto pour véhiculer l’idée; c’est l’un des problèmes de la science-fiction : des idées, des décors et des questions révolutionnaires ou une intrigue forte avec des protagonistes profonds mais rarement les deux. je fais de mon mieux pour trouver des livres avec de bonnes idées qui ont influencé le type, mais je sélectionne de plus en fonction de la intensité de l’histoire et des protagonistes. hélas, certains compromis doivent être faits, notamment dans ce type.

Meilleurs Livres Science-Fiction critères d’achat

Les Meilleurs Livres Science-Fiction photo 2Fforde a choisi un nom malheureux pour ce livre, étant donné que deux ans plus tard, un livre très populaire sortirait et torpillerait entièrement de celui-ci. mais bien qu’il soit un peu difficile à trouver dès que vous collez son titre dans une barre de recherche, shades of grey est une lecture inévitable. c’est effroyablement étrange et effroyablement vraiment prenant, situé dans un monde richement vus où la façon dont vous voyez la couleur détermine votre statut social.

Je me souviens de ce donne comme l’un des meilleurs livres de science-fiction les plus fréquentés et les plus discutés de 2018. an unkindness of ghosts utilise la structure et la vie d’un navire de génération pour explorer les questions de race, de ségrégation et de survie. ce faisant, solomon travaille dans la coutume critique de la science-fiction d’octavia butler, ursula k. le guin et samuel r. delaney tout en formant une histoire qui leur est propre.

Si ron swanson était obligé de prendre un donne de science-fiction au lieu d’un donne de cuisine de steak ou d’un manuel de bricolage, ce devrait être ce roman. l’histoire de the moon is a harsh mistress est un récit futuriste de la révolution américaine – si la lune était l’amérique et l’angleterre était, vous savez, le monde terre. les membres d’une colonie pénitentiaire sur luna, comme ils l’appellent, se lassent de leurs dirigeants étrangers et décident de se révolter. le seul problème, c’est qu’ils sont largement dépassés en nombre avec très peu de ressources. mais ce qu’ils ont, c’est un fort esprit libertaire, et ils seront damnés s’ils ne se battent pas pour leur possibilité ou ne meurent pas en essayant (il va sans dire, une présence bien trop réelle pour les humains dans l’espace ).

Même les personnes des pays qui utilisent le système celsius connaissent la chaleur à laquelle les livres brûlent – parce que la plupart d’entre nous connaissent l’?uvre phare de bradbury sur la pop culture dystopique, fahrenheit 451. tout comme nineteen eighty-four et brave new world avant lui, le donne raconte l’histoire d’un rouage réticent dans une machine totalitaire qui fait connaître à voir le système tel qu’il est. dans ce cas, notre super héros est un médecin brûlant des livres qui fait partie de la résistance lors de ce roman captivant.

Meilleurs Livres Science-Fiction : Nos conseils

Les Meilleurs Livres Science-Fiction photo 3proposé en 1666, ce livre de margaret cavendish est certainement le premier livre de science-fiction jamais écrit. son langage est sans doute daté, mais ce texte féministe intrépide plein de désirs n’est pas seulement effroyablement courageux pour son ère. c’est aussi toujours effroyablement pertinent; cité comme source d’idées par des écrivains tels que china miéville et alan moore.

C’est le seul donne autonome de cette liste, car les autres sont tous dans une série, donc si vous n’avez pas besoin d’acquérir dans 300 000 pages de contenu, snow crash de nal stephenson répond présent pour vous. ce donne est l’héritier du trône cyberpunk de neuromancer et une lecture absolument exceptionnelle de stephenson. l’auteur utilise la réalité virtuelle comme décor, et le personnage principal est un livreur de pizza dans un monde et un prince guerrier dans un autre.

C’est toujours une préférence difficile de faire une liste des vingt cinq meilleurs car il exclut tant de bons livres. pour rendre justice à certains des autres livres qui méritent d’être sur le récapitulatif, j’ai inclus une liste de notes honorables après le récapitulatif des vingt cinq meilleurs livres de science-fiction. si vous lisez tout sur le top vingt cinq, lisez à coup sûr les mentions honorables.

«quels sont les meilleurs livres de science-fiction ? » est une question que j’ai entendue plus d’une fois de la part d’un homme à la recherche d’un guide sur le meilleur d’un genre aussi complexe, varié et innombrable. ce n’est en fait pas une question à laquelle il est simple de répondre (en fonction de quelles métriques ? et selon qui ? ), mais une question qui vaut la peine d’être essayée. c’est ce que j’ai fait, en cherchant à voir les meilleurs livres de science-fiction selon les personnes de goodreads.

Le succès est un tas de livres de science-fiction grandement appréciés avec enthousiasme. si vous êtes nouveau dans le genre ou si vous souhaitez explorer de nouveaux coins de sa galaxie, cette liste de certains des meilleurs livres de science-fiction sur le marché – selon une plongée spéciale et idiosyncratique sur goodreads – est un excellent point de départ .

Ce sont les Meilleurs Livres Science-Fiction du classement

Notre sélection # 1
Notre sélection # 3
Outsphere
  • Duvert, Guy-Roger (Author)
  • 317 Pages - 05/02/2019 (Publication Date) - Independently published (Publisher)
Notre sélection # 4

Dernière mise à jour le 2020-11-25