Les Meilleurs Livres Policiers

Notre sélection des Meilleurs Livres Policiers

Classement Meilleurs Livres Policiers pour 2020

Meilleurs Livres Policiers : Bien acheter

Les Meilleurs Livres PoliciersEnsuite, j’ai lu  » blood lessons « , dans lequel remsberg raconte les expériences déchirantes d’officiers impliqués dans des incidents critiques. le récit de ces histoires par chuck a eu un impact énorme sur moi alors que je commençais ma carrière comme chroniqueur d’histoires policières. c’est un donne sensationnel et chuck remsberg est un écrivain sensationnel.

cette liste est tristement incomplète – elle raye à peine la surface de ce qui se trouve sur mes étagères et apparaît dans cet espace sans ordre préférentiel – mais elle pourrait vous faire penser à vos propres livres, notices, etc. favoris, et potentiellement vous obliger à revisitez un ou plusieurs d’entre eux.

Dans ce livre, l’expert de reid technique lou senese propose des idées sur la façon dont les professionnels de l’application de la loi peuvent introduire des «thèmes» lors du processus d’entrevue / interrogatoire qui aident à acquérir des aveux d’actes répréhensibles dans des crimes aussi plusieurs que l’incendie criminel, la violence domestique, le vol d’identité, l’enlèvement, le viol, vol, harcèlement criminel, terrorisme et autres.

De nos jours, les universitaires critiquent niederhoffer comme superficiel, mais à l’époque son livre était considéré comme assez attrayant. il dit l’histoire d’un officier de police de denver qui vient de sortir de l’académie, apprenant les m?urs de la profession. au début, il accepte les offres de tasses de café et de cigarettes gratuites. et ensuite vient «la greffe» et verrouiller les yeux. et ainsi commence le process d’érosion. l’auteur décrit l’émergence de ce que le sociologue emile durkheim a nommé «anomie», la notion d’isolement, de frustration et le développement d’une attitude «nous contre eux». aujourd’hui, les médias et les critiques de la police appellent cela le mur de couleur bleue du silence.

Achat Meilleurs Livres Policiers : Conseils

Les Meilleurs Livres Policiers photo 2

eh bien, j’étais un jeune comptable débutant et j’allais à l’université et c’était l’un des livres qui nous était recommandé. niederhoffer était un sociologue avec plus de 20 ans de pratique dans le nypd et le donne était une lecture obligatoire pour les jeunes hommes idéalistes – de nos jours, vous diriez des hommes et des femmes, mais alors c’étaient des hommes – débutant dans le métier. c’est un donne sur l’érosion inévitable de l’idéalisme au cynisme et sur l’attitude de nous contre eux.

Mais la thématique principal de tout le livre est la recherche du grand accusé clair. la grande majorité des accusés à new york sont des minorités pour avoir tué une autre minorité. et les flics et les procureurs sont tout au sujet des médias et de leur carrière – un trafiquant de drogue tuant un autre trafiquant de drogue ne va pas vous attirer l’attention, donc, de façon subliminale, ils sont toujours à la recherche d’un grand accusé clair qui fera sa carrière. évidemment, mccoy n’est qu’un schlemiel qui a pris un mauvais virage avec sa petite connaissance par une chaude nuit d’été. le livre est mort de rire, hilarant. il met en lumière le système de justice pénale et la société upper eastside et tout cela est assez pathétique, b

Description : les mémoires du psychiatre viktor frankl ont fasciné des générations de lecteurs avec ses descriptions de la vie dans les camps de la mort nazis et ses leçons pour la survie spirituelle. une enquête de la bibliothèque du congrès qui a demandé aux lecteurs de baptiser un «livre qui a fait une différence dans votre vie» a trouvé man’s search for meaning parmi les 10 livres les plus influents en amérique.

Tom wolfe est un très bon compagnon à moi et il a écrit l’avant-propos de mon nouveau donne. lorsque the bonfire of the vanities est sorti en 1986, il a capturé la vie à new york, et notamment le système de justice pénale, comme rien d’autre. j’étais jaloux. je vivais cette vie mais tom wolfe l’a écrite. comment un non-flic a-t-il pu capturer cela ? il a saisi les nuances du fonctionnement de justice pénale, et notamment la question de la race. son traitement du fonctionnement de justice pénale dans le comté du bronx est hilarant et fortement troublant. les flics pourraient à coup sûr se rapporter aux prisonniers de la prison du bronx qui en savaient plus sur les articles de la loi pénale que tous les procureurs et avocats de la défense réunis. les détenus étaient assez à l’aise pour réciter le chapitre numérique du code pénal par opposition au titre anglais de ce code. et nous trouvons donc un détenu qui annonce fièrement qu’il est prêt pour «160, 15» (qui est un vol à main munie ) par opposition à son détenu moins viril qui n’est que pour «140, 10» (une effraction au second degré ).

Meilleurs Livres Policiers : Nos conseils

Les Meilleurs Livres Policiers photo 3Ce donne est une conséquence involontaire de quelque chose sur lequel marcou et moi avons travaillé il y a longtemps dès que je m’impliquais pour une autre publication policière. dan m’a approché avec l’idée d’écrire de temps en temps des articles sur les héros policiers de l’histoire américaine. je savais qu’il serait la personne parfaite pour faire les recherches nécessaires pour raconter avec précision les histoires de flics comme bass reeves, doc holliday, frank serpico et d’autres.

J’ai lu cela au collège [il a été publié en 1943] et encore une fois c’était une lecture obligatoire pour la valeur de sociologie, mais c’était différent. dans la plupart des livres de sociologie, vous n’auriez pas dépassé la page 10. mais ce livre parlait d’un observateur participant allant dans la communauté italienne de north boston et dynamique dans et avec cette catégorie de gens, comprenant leur vie quotidienne, leurs m?urs, leur culture et leur existence apparemment banale.

Ce sont les Meilleurs Livres Policiers du classement

Notre sélection # 1
Les cicatrices de la nuit: Prix du Quai des Orfèvres 2020
  • Galien, Alexandre (Author)
  • 360 Pages - 11/06/2019 (Publication Date) - Fayard (Publisher)
Notre sélection # 2
Message sans réponse (Spécial suspense)
  • MacDonald, Patricia (Author)
Notre sélection # 3
Octobre
  • Sveistrup, Søren (Author)
  • 736 Pages - 02/26/2020 (Publication Date) - Le Livre de Poche (Publisher)
Notre sélection # 4
Comme toi
  • Jewell, Lisa (Author)
  • 360 Pages - 10/16/2019 (Publication Date) - Hauteville (Publisher)

Dernière mise à jour le 2020-11-25