Les Meilleurs Livres Jeunes Adultes 

Le seigneur des anneaux. jrr tolkien, 1954. chaque roman appartenant au genre de pop culture fantastique se résume finalement à la question singulière – est-il aussi bon que le seigneur des anneaux ? mais le voyage du hobbit frodo baggins à travers la terre du milieu pour casser l’anneau qui est la source du mal du seigneur des ténèbres sauron est autant un conte de circulation à l’âge adulte que le premier autre livre de ya. le magnum opus de tolkien a aussi inspiré d’autres ?uvres importantes du genre fantastique ya, comme inheritance cycle de christopher paolini et the chronicles of narnia de cs lewis.

Notre sélection des Meilleurs Livres Jeunes Adultes

Classement Meilleurs Livres Jeunes Adultes pour 2020

Avis Livres Jeunes Adultes  : Nos conseils

Les Meilleurs Livres Jeunes Adultes la faute dans nos étoiles. john green, 2012. bientôt transformé en un film mettant en vedette shailene woodley de the descendants, tfios, comme l’appellent les fans, fait des vagues parmi les jeunes lecteurs (ya ) depuis qu’il a atteint le sommet du new york times. -liste des vendeurs l’an dernier. une histoire poignante et douce-amère, c’est l’histoire de hazel lancaster, une jeune de seize ans aux prises avec un cancer de la thyroïde de stade 4. lorsqu’elle tombe amoureuse de son compatriote, gus, qu’elle rencontre dans un groupe de soutien contre le cancer, ils décident de faire un voyage à amsterdam pour trouver l’auteur de leur donne préféré et réaliser le dernier souhait de gus. ce qui peut facilement être une autre histoire de le listing des seaux est pilotée vers l’exactitude littéraire grâce au mélange exquis d’humour et de tragédie de green, les critiques l’approuvant également en tant qu’adulte.

Personne ne peut équilibrer l’absurdité et la tragédie comme lemony snicket. ses talents sont entièrement dans a series of unfortunate events, treize livres impitoyablement sombres mais délicieusement lisibles sur les petits malheureux de baudelaire. leurs ennuis commencent avec la mort de leurs parents et leur adoption par le comte olaf, le méchant notoire (quoique grotesque ) de la série qui assume une nouvelle identité dans chaque donne – le tout à la poursuite de la vaste fortune des baudelaire, qui paraît toujours juste hors de atteindre.

Ayant acheté plus de 500 millions d’exemplaires à travers le monde, [6] [7] [8] harry potter de j. k. rowling est la série de livres la plus proposée de l’histoire. le premier roman de la série, harry potter et la pierre philosophale, s’est acheté à plus de 120 millions d’exemplaires [9], ce qui en fait l’un des livres les plus proposés de tous les temps. en juin 2018, la série a été traduite en 80 langues [10], plaçant harry potter parmi les ?uvres littéraires les plus traduites de l’histoire. les quatre derniers livres de la série ont établi consécutivement des records comme les livres les plus proposés de tous les temps, où le dernier volet, harry potter et les reliques de la mort, s’est acheté à en moyenne quinze millions d’exemplaires à travers le monde dans les vingt-quatre heures suivant sa sortie. [11] [12] avec 12 millions de livres imprimés lors du premier procédé aux États-unis, il possède également le record du procédé initial le plus élevé de tous les livres de l’histoire. [13] [14]

Eleanor and park est une machine à remonter soins pour le prix d’un livre. se déroulant en 1986, eleanor et park vous ramèneront à ces premiers amours. et il y a beaucoup plus d’où viennent eleanor et park – rowell est une centrale ya, avec tout un catalogue de favoris des fans.

Meilleurs Livres Jeunes Adultes  : Bien acheter

Les Meilleurs Livres Jeunes Adultes  photo 2À tous les garçons que j’ai aimés avant est l’un des films les plus revus sur netflix, mais c’est ce donne doux et intelligent qui a déclenché la sensation de la culture pop. la trilogie commence quand les cinq anciens béguins de lara song covey, seize ans, découvrent ce qu’elle sent véritablement pour eux.

C’est l’unique chance que les petits ont, car ils sont forcés à plusieurs reprises dans des situations misérables avec différents gardiens étranges, et ont peu de succès à découvrir les secrets de la mort de leurs parents (et la intriguant organisation, vfd, à laquelle ils appartenaient. ). cela peut sûrement être frustrant, surtout pour les jeunes lecteurs, de les voir contrariés à chaque tournant. toutefois, cette série vaut plus que la peine pour l’intrigue, l’excitation et les idées stimulantes sur la moralité et le bien contre le mal, d’autant plus que les livres progressent dans un territoire plus sophistiqué.

Selon guinness world records à partir de 1995, la bible est le donne le plus commercialise de tous les temps avec à peu près 5 000 000 000 d’unités proposés et distribués. [1] les citations du président mao tse-tung, également rencontré sous le nom de petit donne rouge, ont produit un grande panel de chiffres de vente et de distribution – avec des estimations allant de 800 centaines de milliers [1] à plus de 6, 5 000 000 000 de volumes imprimés, [2] avec certains affirmant le vente a atteint les  » 000 000 000  » [3] et d’autres citant  » plus d’un milliard  » de volumes officiels entre 1966 et 1969 seulement ainsi que  » un nombre incalculable de réimpressions locales non officielles et de traductions non officielles « . [4] [5] chiffres imprimés exacts car ces livres et d’autres peuvent aussi manquer ou ne pas être qualitatifs, car ces variétés de livres peuvent être rédigés par de nombreux éditeurs différents et à domicile, dans certains cas sur plusieurs siècles. tous les livres à caractère religieux, idéologique, philosophique ou politique ont donc été exclus des listes dans les paragraphes suivants des livres les plus proposés pour ces raisons.

Le crochet : nous apprenons généralement l’histoire du point de vue des conquérants, mais cette série plonge les lecteurs dans le monde du colonialisme britannique du côté des opprimés. l’histoire montre de première main ce que l’on ressent en voyant son monde et sa culture s’effondrer. dans things fall apart, nous rencontrons okonkwo, un chef de clan de la tribu igbo nigériane, qui est rencontré pour sa intensité et son courage. après qu’une série d’événements terribles l’ont obligé à partir son village en exil, il est stupéfait de le retrouver sous l’influence de missionnaires chrétiens à son retour sept ans plus tard. comme le premier donne, d’autres de l’?uvre examinent les effets durables du colonialisme et la façon dont il a confestionné la vie des descendants d’okonkwo. bien que things fall apart soit largement enseigné dans les collèges, les ados ne connaissent peut-être pas les deux suites, qui sont aussi éloquentes et engageantes que le premier donne.

Tout ce que will grayson a en commun avec l’autre will grayson, c’est qu’ils partagent le nom. après s’être rencontrés par hasard un nuit à chicago, cependant, les deux adolescents trouvent leurs vies obstinément liées, alors même que ces vies se déroulent dans des directions de plus en plus inattendues. john green et david levithan unissent leurs forces pour ce donne indéniable, débordant de péripéties et d’honnêteté émotionnelle.

Lisez le donne qui a inspiré l’adorable film de 2018, love, simon. simon spier, 16 ans, est gay, mais pas prêt à sortir. il est le plus fiable et le plus à votre aise lorsqu’il échange des courriels coquin sous un pseudonyme à un ami en ligne. quand quelqu’un reçoit les e-mails et présence de révéler son secret, la relation naissante de simon est mise en danger.

Notre avis Meilleurs Livres Jeunes Adultes 

Les Meilleurs Livres Jeunes Adultes  photo 3nous ne savons pas qui a besoin d’entendre cela, mais les livres pour jeunes hommes et femmes ne sont pas réservés aux jeunes hommes et femmes. ils sont très avec certitude destinés aux hommes et femmes ordinaires aussi ! les livres ya disposent de la capacité, des caractéristiques et du c?ur; quand vous avez commencé à en lire un, il est difficile de le mettre par écrit. que vous un lecteur régulier de ya ou que vous vous intéressiez simplement au type, rajoutez que vous désirez rajouter tous ces titres à votre liste de lecture. des romances ados adorées aux histoires qui explorent le racisme en amérique, il y en a pour tous les goûts.

Le crochet : new york est plus difficile – et peuplé – que clary, seize ans, ne l’a jamais deviné. en sortant d’une boîte de nuit un soir, elle à un meurtre que personne d’autre ne peut voir – et découvre les downworlders cachés de métropole. les pouvoirs émergents de clary (au-delà de voir des êtres surnaturels ) prouvent qu’elle est peut-être une shadowhunter – une guerrière qui chasse et tue les démons. les quatre livres (et le comptage ) ont un certain snafus dans l’histoire, mais parviennent toujours à être captivant et stimulants.

cette même page procure des listes de livres personnalisés et de colléctions de livres les plus proposés aujoud’hui et dans toutes les langues. «best-seller» fait référence au nombre estimé d’unités proposés de chaque livre, plutôt qu’au nombre de livres imprimés ou actuellement détenus. les bandes dessinées et les notices ne sont pas compris dans cette liste. les livres sont répertoriés selon l’estimation des ventes la plus forte, telle que rapportée dans des sources qualitatifs et indépendantes. cette liste est incomplète car il existe de très nombreux livres, comme don quichotte de miguel de cervantes, le comte de monte cristo d’alexandre dumas, et un bâti de noël de charles dickens, qui sont habituellement cités comme  » livres à réussite  » mais n’ont pas chiffres de vente qualitatifs. [citation nécessaire]

le crochet : quand la lycéenne ellie et ses amis reviennent d’un voyage de camping d’une semaine, ils trouvent leurs maisons et leurs fermes vides et leurs familles parties. l’australie est attaquée par une intensité ennemie et presque tout le monde a été fait prisonnier. refusant de se dissimuler ou de baisser les bras, le groupe d’adolescents commence à se battre pour leur liberté tandis que le monde qui les entoure s’effondre. Écrit avant que the hunger games ne déclenche l’engouement pour le futur dystopique, l’?uvre de 7 livres tomorrow est un favori des adolescents depuis la publication du premier donne en 1993.

Le crochet : in night, le premier livre de la trilogie night, elie wiesel propose un récit semi-autobiographique de son expérience pendant l’holocauste dans les camps de concentration. ce roman grandement émouvant et horrible plonge dans la recherche d’un homme de façon à connaître pourquoi les gentlemens – et dieu – permettent à de telles atrocités de se produire. dans dawn, une ?uvre de fiction, elisha, un survivant de la shoah, déménage en palestine et fait partie d’un gang juif. dans les heures qui précèdent l’aube, il doit choisir s’il doit commettre un acte de violence. dans day, elisha, qui vit dorénavant à new york, commence à remettre en question sa capacité à quitter ses expériences pendant la shoah à la suite d’un terrible accident. la nuit est couramment enseignée dans les lycées, mais les adolescents ne devraient pas manquer les ?uvres ci-après de l’?uvre, qui examinent comment une personne peut passer des profondeurs les plus noires de l’expérience humaine à la lumière pleine d’espoir à la fin.

Ce sont les Meilleurs Livres Jeunes Adultes du classement

Notre sélection # 1
Before I Fall / Le dernier jour de ma vie
56 Commentaires
Before I Fall / Le dernier jour de ma vie
  • Oliver, Lauren (Author)
  • 464 Pages - 06/27/2018 (Publication Date) - Livre de Poche Jeunesse (Publisher)
Notre sélection # 2
Le dieu oiseau (Jeune Adulte)
31 Commentaires
Le dieu oiseau (Jeune Adulte)
  • Wellenstein, Aurélie (Author)
Notre sélection # 3
Notre sélection # 4
Sixtine: Livre I
  • Vermalle, Caroline (Author)
  • 358 Pages - 04/21/2018 (Publication Date) - Independently published (Publisher)

Dernière mise à jour le 2020-11-25