Mode
on-organise-ses-voyages-avec-la-box-homme
Hello :) ! Aujourd'hui on se retrouve pour un deuxième article "Box" mais cette fois ci c'est pour vous parler de La Box Homme ! Nos petits hommes aussi ont le droit d'etre gâtés ! Je vous avais déjà parlé de ce concept le mois dernier dans cet artic...

vlog-journee-plage-la-grande-cote

VLOG Journée plage – La Grande Côte

Après Aller au restaurant avec un enfant d’un an, nous allons voir dans ce chapitre ce qui se passe quand on va à la plage avec un enfant d’un an. Dans le fond, je ne me plains pas et je reste croyante : un jour, je recommencerai à lire sur la plage!...
youtube-crash-test-le-masque-qui-mousse-d-aliexpress

YouTube || Crash test | Le masque qui mousse d'Aliexpress

Salut toi ! Ohlala ce que j'avais hâte de te montrer cette vidéo. Je l'ai filmée un peu en avance, avant de partir pour le Metaldays, parce que bon on sait jamais. Ouais tu sais moi tous les ans je suis frappée de ce qu'on appelle le blues post-festi...
la-salle-des-pas-perdus

La salle des pas perdus

Attendre et la patience c’est quelque chose que l’on apprend un peu à nos dépens et surtout quand on est à la gare, avec un train en retard. Alors j’ai profité de ces quelques minutes de retards pour faire quelques photos et je vous avoue que je ne s...
ma-routine-alimentaire-et-sportive

MA ROUTINE ALIMENTAIRE ET SPORTIVE

Hello les filles, j'espère que vous passez de bonne vacances en France ou à l'étranger. Je crois que c'est le premier article sportif que je poste où je vous parle de moi et du sport :) il ne s'agit pas de suivre un programme particulier et surtout ...
beaded-dress

Beaded dress ...

Cette semaine je l'ai pris très cool. Il est très rare que je ne publie aucune vidéo dans une semaine, et pourtant c'est ce qui est arrivé ! Ma concentration était d'ailleurs ; la faute à d'autres projets en cours de construction (d'ailleurs ça va êt...
trend-1-l-argente

TREND #1 : L'ARGENTÉ

Depuis plusieurs années la mode était au doré, mais pour cet automne, c'est l'argenté qui sera mis à l'honneur. Tout le monde adorait le doré, tout le monde mettait du doré de partout (les fermetures éclairs visibles et les bijoux notamment); c'est d...
la-salopette-blanche-par-romwe

La salopette blanche par Romwe

Je ne sais pas ce que j’ai en ce moment, je bosse trop (ahaha, blague). Non mais j’arrive enfin à trouver du temps pour vous écrire des articles ponctuellement, et croyez-moi, ce n’est pas toujours facile de concilier boulot/blog/vie privée … J’aimer...
les-nyx-lingerie-ou-le-ral-bipolaire

Les Nyx Lingerie ou le RAL bipolaire

NYX et moi, c’est une grande histoire d’amour. Alors forcément, quand leur collection Lingerie est sortie, je n’ai pas pu me retenir… Afin de ne pas me faire trop influencer, je n’ai pas… Lire la suite →
du-fun-a-la-piscine-avec-mon-cygne-gonflable

Du fun à la piscine avec mon cygne gonflable !

Hey ! Comme promis, voici une seconde série de photos prises pendant mes vacances près de Lagos au Portugal. On y voit bien la piscine et la résidence dans laquelle nous avons séjourné pendant une vingtaine de jours. C’est trop beau hein ? Peut être ...