wishlist-noel-special-black-friday
En ce vendredi du Black Friday (des réductions à gogo) voici comme promis la whislist des cadeaux pour BBBoY. Un intrus ce cache dans cette liste mais en même temps je ne me voyais pas ne pas vous le présenter. Gosse j’était une vrai fan de Lego (les...

office-tour

Office Tour

Cet article Office Tour est apparu en premier sur i don't think, i feel.
je-voyage-avec-la-box-voyageuse-novembre

Je voyage avec la Box Voyageuse ! – Novembre

Hello ! Hello ! Après avoir testé plusieurs box beauté, j’avais envie de changement, et après une ... Cet article Je voyage avec la Box Voyageuse ! – Novembre est apparu en premier sur Une vie mot rose.
calendrier-de-l-avent-perpetuel-et-ephemere

Calendrier de l’avent perpétuel et éphémère

Perpétuel et éphémère, voici deux termes qui ne semblent vraiment pas aller ensemble. Pourtant je les ai réunis pour le calendrier de l’avent familial de cette année. Noël est la période de l’année que je préfère. La sapin est déjà... Cet article Cal...
grossesse-1-vs-grossesse-2

Grossesse 1 vs grossesse 2

Voilà j’en suis exactement au moment où j’ai accouché pour Mouette c’est donc avec le même recul que je peux me pencher sur ces 2 grossesses. Bon sauf l’accouchement mais là hein… Je vous préviens cet article est un pavé. On compare 2 fois 38 semaine...
cube-createur-maroquinerie-ethnique-by-chola

Cube Créateur: maroquinerie ethnique by Chola

L’été est un moment propice aux rencontres… Mais pas seulement à celles auxquelles vous pensez! Dans ma région très touristique, de nombreux évènements ont lieu tous les jours à cette période… Mes préférés: les marchés artisanaux et créateurs! C’est ...
touche-trouve-chiffres-et-quantites-haba

Touché, trouvé ! Chiffres et quantités – Haba

C’est avec grand plaisir que je vous présente aujourd’hui un jeu de la marque HABA que nous avons découvert il y a quelques semaines et avec lequel Louise accroche particulièrement. Il s’agit de Touché, trouvé !, un jeu éducatif sur... Lire l'article...
promenade-en-italie-une-journee-a-ischia

Promenade en Italie - Une journée à Ischia.

Benvenuto à l'île de la farniente italienne par excellence ! Rien que de me replonger dedans me rend nostalgique comme jamais surtout avec les températures qui baissent de plus en plus ici, en France.Après être donc partie de Rome en train au matin d...
carnet-de-voyage-en-grece-3-l-acropole-d-athenes

Carnet de voyage… en Grèce (3) : L’Acropole d’Athènes

Bonjour tout le monde, et voilà, nous, nous retrouvons pour la dernière série d’articles sur mon périple en Grèce ! Nous ne sommes restés que deux jours à Athènes, il fallait donc être efficace et de ce fait nous ne pouvions louper la visite de l’Acr...
mes-lectures-du-moment-140-la-vengeance-des-meres

Mes lectures du moment #140 La Vengeance des mères

Je précise qu'il est possible de le lire sans avoir lu mille femmes blanches avant, il est fait de façon à ce qu'on puisse vraiment suivre, mais c'est quand même plus passionnant de le lire avant. Du coup j'ai été à la soirée-rencontre dans les loc...
veloute-a-la-citrouille

Velouté à la citrouille

Je vous retrouve aujourd’hui avec une recette toute simple de velouté à la citrouille avec un soupçon de curry que j’adore ! Parfait pour cette saison où on a bien besoin de réchauffer notre corps avec pleins de recettes gourmandes et chaudes. J’aime...