weekend-reflections-my-head-in-a-violin
if it would give me the genius of music .. photo taken in the shop of a violin maker in …Lire la suite →

voyage-a-new-york-jour-1

Voyage à New York / jour 1

Un rêve qui est devenu réalité puisqu'il y a quelques semaines si vous me suivez sur instagram vous avez pu voir que mon amoureux et moi nous sommes offert un beau voyage à New York pour nos 7 ans. Un joli cadeau que nous avions décidé de faire il y ...
trop-de-choix

Trop de choix ?

L’un des grands avantages que nous avons par rapport à nos aïeux est l’éventail de choix que nous avons. L’un des grands inconvénients que nous avons par rapport à nos aïeux est l’éventail de choix que nous avons. Quelle est la différence ? Certaines...
muffins-facon-pain-d-epices

Muffins façon pain d'épices

Aujourd'hui, je vous propose une recette originale qui vous permettra d'épicer vos petits déjeuners!Personnellement, je mange ces muffins d'avoine avec de la compote et/ou du beurre de cacahuète. J'ai fait cette fournée pour le début de la semaine, e...
ce-que-je-pense-de-la-tendance-body-positive

Ce que je pense de la tendance "Body positive"

ça fait quelques temps que je vois circuler photos et informations autour du phénomène "Body Positive", j'avoue que je suis partagée par plusieurs sentiments, Celui bienveillant de penser que c'est une attitude forcément positive que de s'accepter te...
j-ai-converti-mon-homme-aux-cremes-de-soin-avec-embryolisse-for-men

J'ai converti mon homme aux crèmes de soin avec Embryolisse for Men !

Si il existe quelques blogs masculins ciblés sur la cosmétique, il faut bien reconnaître que ce secteur est majoritairement tenu pour la gent féminin. D'ailleurs, on s'en rend particulièrement compte lors des évents  où la présence des hommes est pra...
faire-decouvrir-la-musique-a-son-enfant-avec-la-pedagogie-montessori

Faire découvrir la musique à son enfant avec la pédagogie Montessori

La découverte de la musique est accessible à tous les âges de l’enfant. Le bébé peut apprécier la musique, et le petit enfant peut écouter et apprendre à aimer les musiciens classiques, le jazz ou l’opéra. Ici, nous avons beaucoup … Lire la suite­­ C...
des-objets-du-quotidien-adaptes-pour-les-enfants-avec-nomilk-today

Des objets du quotidien adaptés pour les enfants avec Nomilk Today

Bonjour à toutes, Aujourd’hui, je vous parle du site Nomilk Today (je vous l’avais, d’ailleurs, déjà présenté ici). J’ai eu envie de le remettre à l’honneur parce que cet été il est possible d’y commander les objets des box à l’unité et je me suis di...
vacances-j-oublie-tout-ou-pas-1

Vacances j'oublie tout ♫!...(ou pas)

Ayé! Les premiers chanceux profitent déjà de leurs vacances estivales, et les autres attendent avec impatience ces quelques jours de paradis tant attendus... Ah! Ce Saint Graal, les vacances d'été en famille...Toute l'année on les garde en ligne de m...
paris-l-okko-hotel-paris-porte-de-versailles

Paris // L’Okko Hotel Paris Porte de Versailles

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez déjà entendu parler de ce tout nouvel hôtel qu’est le Okko Hotel Paris Porte de Versailles. Et pour cause, puisque j’ai fait gagner à l’une d’entre vous une nuit pour 2 personnes… Cet article Paris // L’Okko...
j24-25-costa-rica-road-trip-de-bahia-drake-a-punta-uva

J24 25 Costa Rica – Road trip de Bahia Drake à Punta Uva

Au jour 24 de ce road trip, départ de Bahia Drake pour une étape à Orosi, afin de rejoindre la côte atlantique à Punta Uva. Le col de la Muerte à 3451 m est une des routes les plus dangereuses du Costa Rica, le paysage alpin contraste avec la péninsu...