vacances-en-italie-le-lac-de-come
Sono di ritorno gli amici (je suis de retour les amis ^^), mais pas pour longtemps, car je repars bientôt pour 5 jours.  Durant cette semaine de vacances, j’ai passé 4 nuits au lac de Côme, 1 nuit en montagne et 2 nuits dans les Alpes de Haute Proven...

c-est-le-jour-j

C’est le jour J !

Tadaaaaaa !! C’est le jour J !! J comme … Joli (ou Joie, ou Jubilation, ou J’ai plus rien qui me vient). C’est ici que les choses (pas que) sérieuses commencent ! Vous l’aurez certainement compris ces derniers jours (c’est là que l’on va voir si vous...
selection-deco-printemps-2016-yellow-sunshine

Sélection déco printemps 2016 – YELLOW SUNSHINE

Déco printemps : du jaune fait briller mon intérieur ! Oh oui, le printemps approche ! Malgré le froid, et parfois la neige, d’ici quelques jours… Cet article Sélection déco printemps 2016 – YELLOW SUNSHINE est apparu en premier sur Pousse Au Cream.
dans-la-camionnette-du-facteur-3-concours

Dans la camionnette du facteur #3 (+ concours)

Comme moi, vous avez probablement remarqué que cette année, Pâques arrive plus tôt que d'habitude, non pas en avril comme de coutume mais fin mars : elle ne fait rien comme les autres cette année 2016, décidément.Je ne vais pas m'en plaindre néanmoin...
bresil-salvador-une-balade-dans-les-iles

Brésil : Salvador, une balade dans les îles...

La ville, c'est bien mais lorsque l'on est vacance se prévoir quelques journées détentes, bronzage et pied dans l'eau, c'est bien agréable aussi (Hein zhomme!!!!)Au large de Salvador, il y a plusieurs petites îles à visiter, et plusieurs façons de s'...
petits-feuilletes-sans-oeufs-apero-dinatoire

Petits feuilletés sans œufs – apéro dînatoire

Voici une petite recette rapide à faire et idéale pour un apéro dînatoire. Je l’ai préparé avec la pâte Millefoglie de Schar qui est sans oeufs, mais tu peux la réaliser avec n’importe quelle pâte feuilletée. Je profiterais également de cette recette...
brendan-et-le-secret-de-kells-de-tomm-moore

Brendan et le secret de Kells de Tomm Moore

Ca fait un sacré bout de temps que j’ai envie de vous parler du travail de Tomm Moore que j’adore, et ça fait un sacré bail que je vous ai pas parlé de dessin-animé, le dernier en date c’est Le voyage d’Edgar dans la forêt magique qui date d’octobre ...
ma-semaine-en-images-11

Ma semaine en images #11

Lundi
nouvelle-zelande-3-devonport

NOUVELLE ZÉLANDE #3 : Devonport

Devonport est le quartier le plus ancien d’Auckland, avec ses villas victoriennes et son ambiance de petit village côtier. On s’y rend par ferry depuis le centre ville (ce qui ne coute pas beaucoup plus qu’un voyage en bus classique), et il s’agit d’...

28…

Je ne saurai pas dire si j’ai pensé un jour atteindre 28 ans. Avec cette vie-là. J’ai tellement vécu de choses que j’ai l’impression d’avoir 50 ans… C’est une étrange sensation mais à l’aube de mes 30 ans, un bilan s’impose à moi comme si c’était la ...
happy-snack-1-jour-off

Happy snack #1 – Jour off

Un blog, on le bichonne. On en prend soin. On persévère pour le rendre plus beau, s’améliorer en photos mais... Cet article Happy snack #1 – Jour off est apparu en premier sur Marguerite & Troubadour.