usa-jours-6-et-7-death-valley-et-sequoia-park
Mes jambes toutes blanches et moi-même vous accueillons pour ce sixième article sur notre voyage aux USA. Direction l'état de Californie pour deux nouvelles étapes ! Ayant passé la nuit à Las Vegas, nous ne pouvions pas repartir sans ... rejouer au c...

crumble-aux-pommes-et-aux-figues

Crumble aux pommes et aux figues

Avec l’arrivée de l’automne, j’ai envie de plats réconfortants. D’ailleurs, récemment, je vous ai partagé ma recette de purée de patates douces. Mais cette fois ci, j’avais envie d’une recette un peu plus sucrée et gourmande. Une recette à savourer u...
cinema-galveston-de-melanie-laurent-avec-ben-foster-et-elle-fanning-critique

Cinéma, Galveston de Mélanie Laurent avec Ben Foster et Elle Fanning - critique

*Galveston, le premier film américain de Mélanie Laurent sera sur les écrans le mercredi 10 octobre prochain. Celle-ci n'en n'est pas à son coup d'essai mais après Respire ou Plonger, la réalisatrice qui ne joue pas dans ce dernier, nous livre un lon...
5-tableaux-pinterest-pour-mon-bujo

5 tableaux Pinterest pour mon BuJo

Cela fait maintenant un bout de temps que j’ai envie de partager avec vous des comptes Pinterest que j’adore suivre pour m’inspirer. Mais attention pas n’importe pourquoi, non Des comptes Pinterest que j’aime suivre pour remplir mon BuJo. Lors de mon...
roadtrip-en-van-amenage

Roadtrip en van aménagé

Pour la petite anecdote, il y a des mois de cela, en pleine nuit, j’avais envoyé un message à mon amoureux pour lui dire que je nous imaginais bien près d’un lac que j’avais vu sur Instagram : le Lac de Braies. En une image, ce dernier m’avait tapé d...
avis-et-test-des-lunettes-vite-vu-bien-vu

Avis et test des lunettes Vite Vu Bien Vu

Je suis une femme à lunettes et les porte au travail, pour conduire et aussi pour regarder les écrans. Mais la dernière fois que je suis allée chez l’opticien, j’ai été très mal conseillée et je suis repartie avec une … Lire la suite­­ L’article Avis...
enceinte-ws05-nomade-thomson

Enceinte WS05 nomade Thomson

Chez soi, en vacances , en déplacement, chez des ami(e)s l’enceinte WS05 thomson constitue la... Cet article Enceinte WS05 nomade Thomson est apparu en premier sur Maman Pouponne-Papa Bricole. MamanPouponnePapaBricole blog famille et lifestyle depuis...
10-jours-en-slovenie-itineraire-conseils-et-budget

10 jours en Slovénie : itinéraire, conseils et budget

Après quelques mois d’absence depuis mon séjour à Porto et un été bien chargé entre mariages et séances photo, je reviens avec le récit de notre road trip en Slovénie. Ce petit pays, que je ne savais absolument pas placer sur une carte et dont je pou...
marc-jacobs-en-fete

Marc Jacobs en fête

Déprogrammation de l’article prévu ce jour….l’heure est grave….je me suis endettée sur 25 ans mais je ne le regrette même pas tant cette collection est magnifique. Mon addiction pour Marc Jacobs beauty revient en force. En vrai, je pense qu’elle a to...
montreal-en-quelques-jours-1

Montréal en quelques jours

Le 31 décembre 2017, nous décidions que notre « voyage de l’année », serait au Canada ! Après avoir voyagé pendant 3 semaines en van l’été 2017, nous passerons l’été indien 2018 de l’autre côté de l’Atlantique. Evidemment, un « gros voyage » comme ce...
2018-en-images-semaine-34

2018 en images – semaine #34

Hello la city !! On a eu une superbe semaine, il a fait chaud, mais depuis ce matin il pleut ! j’ai même fait mon footing sous la pluie, et les petits avaient une compétition d’athlétisme. L’occasion de leur préparer une bonne tarte aux pommes et com...