une-nuit-4-etoiles-a-l-hotel-gustave-pres-de-la-tour-eiffel
Profitant d’un mois d’août parisien fort agréable, Monsieur et moi sommes allés finir un week-end de la plus agréable des manières. En effet, nous avons séjourné, le temps d’une nuit, à l’hôtel Gustave situé dans le 15e arrondissement, à Paris.... Ce...

passage-blog-ereintee

Passage blog, éreintée

C’est un peu comme je pointais au taf ! J’ai fini la semaine sur les rotules… toujours ce dossier qu’il …Lire la suite →
workshop-fruits-nems-a-la-banane-et-au-chocolat

Workshop : FRUITS / Nems à la banane et au chocolat

75 techniques, 600 pas à pas... Epluchez, découpez, cuisinez... le nouveau Workshop de Thierry Molinengo est consacré aux fruits ! Une fois de plus, ce chef de cuisine et grand pédagogue est à la pointe de couteau pour découvrir et aimer une trentain...
samedi-en-musique-15-mon-prince

SAMEDI EN MUSIQUE! #15 Mon prince…

Décidément, on perd des grands….la musique survie et s’enrichit grâce à eux alors aujourd’hui du Purple Rain … elle est dans ma playlist depuis des années tout comme Kiss et d’autre… A samedi prochain pour un autre moment musical! Et … Lire la suite ...
quatre

Quatre

Comme le nombre de fois où tu répètes maman avant de me demander quelque chose. Comme le nombre de poupée... Cet article Quatre est apparu en premier sur Elinaïs - Blog Lifestyle.
fabrication-d-animaux-familiers-en-papier-avec-pere-castor

Fabrication d’animaux familiers en papier avec Père Castor

Coucou tout le monde, aujourd’hui, je vous parle d’un nouveau livre avec lequel, on fabrique des animaux ainsi que leurs accessoires avec du papier. Vous pourrez construire dix animaux comme Charlie le perroquet bavard, la tortue rêveuse au nom de … ...
idee-look-pour-un-voyage-en-train-une-journee-de-travail-et-plus-encore

Idee look: pour un voyage en train, une journée de travail… Et plus encore!

Hier… Voyage en train… Mais comment faire pour voyager confortablement, en traînant une valise, tout en restant un minimum habillée car à l’arrivée j’allais bosser? Bon côté chaussures, j’ai opté pour mes Avarcas (shoppées à Majorque l’an dernier)...
j-aime-j-aime-pas-8

J'aime / J'aime pas

J'avoue tout, je suis un peu en manque d'inspiration ces derniers jours. Et puis en manque de temps aussi (la faute aux révisions !). J'étais en train de me demander ce que j'allais bien pouvoir poster ce week-end, quand j'ai repensé à l'article J'ai...
la-1ere-impression-118

La 1ère impression #118

Comme dans la vraie vie, et comme pour toute sorte de recherche, même si on ne sait pas exactement ce que l’on veut, il est tout de même assez important de savoir ce que l’on ne veut pas ! Et voilà un sujet que je finis par maîtriser assez bien depui...
samedi-shopping-les-petits-sacs-a-main

[Samedi Shopping] Les petits sacs à main

J’ai pris une grande décision : faire un tri dans mes sacs à main. J’en ai environ 392 et je ne m’en sers pas de la moitié. J’ai un fourre-tout Eastpack pas du tout girly que j’utilise presque tous les jours et deux sacs Mademoiselle R que j’utilise ...
battle-tout-pour-des-sourcils-sublimes

Battle : tout pour des sourcils sublimes !

Hello !   J’avais envie de vous parler d’un sujet qui me tient particulièrement à cœur, à savoir mes sourcils. Depuis quelques temps – merci Cara -, on parle beaucoup de maquillage pour les sourcils, et j’avoue être complètement conquise par cette pr...