une-balade-sur-les-berges-de-seine
Dimanche, avec mon chéri, nous sommes allés sur les berges de Seine. En région parisienne, nous sommes sous la pluie depuis quelques jours et la Seine est beaucoup montée. A tel point que les berges sont submergées. Je vous ai... Cet article Une bala...

l-interview-d-une-blogueuse-julieworldofbeauty

L'interview D'une Blogueuse : JulieWorldOfBeauty

Il était temps que je reprenne mon rôle de "blogueuse" car cela m'a beaucoup manqué et finalement je me rends compte au fil du temps que c'est un lieu où je me sens tellement bien que je ne sais même pas pourquoi j'ai pu le délaisser autant! Aujourd'...
retourner-a-l-universite

Retourner à l'université

Comme vous le savez peut-être déjà, je retourne à l’université à la rentrée prochaine. Et je vous avoue que contre toutes attentes j’ai assez hâte. Non pas que je m’ennuie en ce moment ou autre. Je réalise juste la chance que c’est de pouvoir aller à...
mon-massage-tres-sportif-en-malaisie

Mon massage très sportif en Malaisie

Lorsque nous étions à Malacca, nous avons fait pas mal de visites, mais nous avons aussi pris le temps de vivre. Ainsi, les après midis, pendant la sieste de Petit Chat Mon Chéri restait à la ghesthouse pour faire lui même la sieste ou pour lire et p...
croatie-ile-de-brac

Croatie : île de Brac

L’île de Brac est la deuxième île Croate que nous visitons pendant notre séjour. Accessible en ferry depuis Split, nous arrivons dans la ville de Supetar. A peine descendues du bateau, nous montons dans un bus pour traverser l’île et nous rendre à Bo...
lipo-light-top-depart

Lipo-Light : top départ

Vous vous souvenez, les régimes et moi nous ne sommes pas de bons amis, je vous l’avais expliqué ici. Cependant, je suis comme toutes les femmes (ou presque), parfois je ne me supporte plus dans le miroir, je sais bien … Lire la suite →
rt-kfcfrance-habille-aux-couleurs-de

RT @KFCFrance: Habillé aux couleurs de...

RT @KFCFrance: Habillé aux couleurs de l'@equipedefrance , le #FanBucket arrive chez #KFC !! #BonPlan http://t.co/OsN0cMG7vy Bellattitude.fr (@bellattitude)March 25, 2015
les-bons-plans-de-themouse-le-jean-boyfriend-a-9-99-et-les-chaussures-en-toiles-a-6-99-chez-lidl-demain

Les bons plans de TheMouse : le jean boyfriend à 9,99€ et les chaussures en toiles à 6,99€ chez LIDL demain

Hi les MouseCatcheuses Vous le savez, parmi les basiques de votre dressing, il y a le jean boyfriend! Eh bien vous savez quoi? Vite vite… Demain chez LIDL le jean boyfriend à 9,99€    J’en ai un et il est vraiment top… En plus il est particulièrem...
la-belle-amitie

La belle amitié

Cette jeune fille je l'ai connue sur Twitter, miss ordinaire dans une foule complexe, on a commencé à se parler... Je vais l'appeler Sarah.Sarah était une jeune fille de 19 ans, sur le point d'être mère.Deux jeunes inconnues croyantes qui parlent de ...
la-bretagne-ca-nous-gagne-part-2

La Bretagne, ça nous gagne... Part 2

Ce week-end, c'est à la découverte du Finistère que nous sommes partis. Alors que nous avions prévu de nous rendre directement à Concarneau, nous avons biffurqué un peu avant, en voyant les panneaux d'indication de "Carnac et ses alignements". La ...
mon-dressing-pour-500e-2-identifier-pimpmydressing

Mon dressing pour -500e #2: Identifier [PimpMyDressing]

Bonjour chouquette!Aujourd'hui, on se retrouve pour la seconde étape de notre dressing pour 500e par an! Il s'agira d'identification!Identifier quoi? Et bien, pour construire efficacement son dressing il faut avant tout maitriser un point clé: savoir...