un-sejour-parisien-et-raffine-a-l-hotel-bradford-elysees
Monsieur et moi avons eu le plaisir de séjourner le temps d’une nuit dans un hôtel particulier haussmannien : l’hôtel Bradford Élysées. Ce très élégant 4 étoiles fait partie du groupe Astotel, dont je vous ai dit récemment beaucoup de... Cet article ...

bonnes-adresses-a-amsterdam

Bonnes Adresses à Amsterdam

Juste avant les vacances de Noël, mon amoureux à moi même sommes partis passer 4 jours à Amsterdam. Après les partiels du 1er semestre et 3 mois et demi à bosser on avait bien le droit de profiter de ce petit séjour rien qu'en amoureux. Je vous laiss...
le-gro-egg-de-mon-tiloulou

Le Gro Egg de mon Tiloulou !

Kikou,L'hiver s'installe et le thermomètre chute rapidement en dessous de 0°C. Pour maintenir la chambre de mon Tiloulou à la bonne température en hiver, j'ai découvert récemment le Gro Egg du site Gro Store France, qui est une boutique en ligne de p...
quand-j-ai-un-peu-de-temps-2

Quand j'ai un peu de temps #2

Wow, le dernier article de ce genre que j'avais rédigé date de juin dernier :O. Honte à moi, je tente de me rattraper, promis ! Voici donc quelques petits bouts de mon quotidien, quand je me prélasse chez moi. La photo du dessus me rend nostalgique. ...
les-choux-d-odette-ma-nouvelle-decouverte-gourmande

Les choux d'Odette, ma nouvelle découverte gourmande

Samedi fut une journée riche en découvertes ! Après avoir arpenté la Butte aux cailles, Mademoiselle flâne et moi avons gagné le 6ème arrondissement et les alentours de la rue Mouffetard. J'avais quelques emplettes à y faire pour l'annivers...
sans-toi

Sans toi

Je ne sais pas pourquoi j’ai eu besoin de venir poser ces mots. Aujourd’hui devrait être un jour comme les autres. Mais en réalité, ce n’est pas le cas. Aujourd’hui n’est plus un jour comme les autres. Il ne l’est plus, depuis 10 ans. Aujourd’hui, il...
les-anamorphoses-de-georges-rousse

Les anamorphoses de Georges Rousse

(...) je vous retrouve aussi aujourd’hui pour vous parler de Georges Rousse. Parce que mon dieu, Georges Rousse est devenu l’un de mes artistes préférés, je suis tombé amoureuse de son travail. Il a exposé ses œuvres dans la Base Sous-Marin...
3-52

3/52

- Un portrait de ma fille, chaque semaine, en 2015 - Se rouler dans le grand lit pendant le câlin du soir, avant d'enfiler le pyjama....
idee-tenue-invitee-a-un-mariage-a-theme-couleur-violet-et-rose

idée tenue invitée à un mariage à thème couleur violet et rose

Robe mauve et joli bouquet pour la témoin de la mariée (via ruffled) Boucles d'oreilles bohème chic en violet Chaussures escarpins violet (via beautifuls) pour danser jusqu'au bout de la nuit Maquillage avec une touche de prune en ombre [...]
ces-livres

Ces livres...

Il me suffit de savoir que j’ai un bon livre qui m’attend pour que mon cœur s’embrase et reprenne goût à la vie. Les livres sont comme des bras rassurants, je me replonge dans ceux dont je sais qu’ils m’ont fait tant de bien avec empressement dès qu...
florigami-month-game

Florigami | Month Game

C est l heure du Month Game ! Je vous retrouve aujourd hui pour vous presenter une boutique de decoration avec un concept genial : Florigami. J’ai toujours adore faire des origamis, d ailleurs je vous avais presente un DIY en origami pour faire une...