roadtrip-en-ecosse-5-edimbourg-escape-game-harry-potter
Hello tout le monde ! Me voilà de retour pour le 5ème et dernier article vous racontant notre roadtrip en Écosse à la fin du mois d’avril dernier. Cette fois nous avons quitté les larges reliefs de l’Écosse pour passer une journée et demie dans la vi...

la-pub-de-trop

La pub de trop.

Alors attention hein, je dis pas que tout est à jeter; on nous donne des supers recettes/ idées pour consommer les restes, mais bon, là, cette pub là, où le gars (un pauvre benêt), reçoit des leçons d’un pot de crème fraîche, non, c’est trop. et si...
portlligat-petit-village-de-pecheur-et-l-habitation-de-salvador-dali

Portlligat, petit village de pêcheur et l’habitation de Salvador Dali

A quelques kilomètres de Cala Culip, nous arrivons à Portlligat, un petit village de pêcheur très connu pour avoir abrité l’habitation de Salvador Dali transformée en musée. Continue reading Portlligat, petit village de pêcheur et l’habitation de Sal...
parched-la-saison-des-femmes

Parched – La saison des femmes

On ne change pas une formule qui gagne, voilà encore un film que je suis allée voir sans rien en savoir ou presque. L’affiche visionnée sur l’application du cinéma et l’horaire qui me convenait, voilà les deux éléments qui ont déterminés mon choix. S...
concentre-de-vie-33

Concentré de vie #33

« Tombe tombe tombe la pluie tout le monde est à l’abri. Y a que mon p’tit frère qui est sous la gouttière et pêche... Posté sur le blog Eloely !
la-ruee-des-fadas-a-saint-jean-de-monts

La Ruée des Fadas à Saint-Jean-de-Monts

Ahhhh la Ruée des Fadas… Si on m’avait dit il y a un an que j’aurais participé à une course « type parcours du combattant » de 12 kilomètres et 40 obstacles, eh bah… j’aurais eu cette réaction (oui, tout en sirotant mon verre) : Mais ça, c’était avan...
je-reviens

Je reviens !

Bonjour à tous, vous avez surement dû le remarquer, je n’ai pas écrit d’article depuis au moins deux semaines, et je ne poste plus de photos sur Instagram …. Et non ce n’est pas une période d’examens, mais presque, j’étais à la fin de mon stage et je...
gourmandises-3-salade-de-carottes-aux-fruits-frais-et-aux-fruits-secs

Gourmandises #3 Salade de carottes aux fruits frais et aux fruits secs

J’ai testé une recette avec des fraises que je trouve non seulement très bon, mais également très original. Des fois le dimanche midi on est un peu dérèglé, on a fait la fête la veille et on s’est levé plus tard que d’habitude, le petit déjeuner étai...
je-l-aime-ton-ile-maurice

Je l’aime ton île, Maurice !

C’est le temps tout pourri du moment qui m’a donné envie de ma replonger dans les photos de l’Île… Cet article Je l’aime ton île, Maurice ! est apparu en premier sur Blablayablog.
playlist-pour-petits-heros

Playlist pour petits héros

Tous les vrais rôlistes vous le diront, rien ne met aussi bien l’ambiance dans une partie de jeu qu’une bonne musique de fond. Pour les enfants aussi, ajouter une petite bande-son peut transformer un jeu tout simple en un véritable voyage à travers l...
la-complicite-dans-le-couple-10-ans-apres

La complicité dans le couple 10 ans après ?

En décembre nous avons fêté nos 10 ans de couples , notre couple à résister après moult tempêtes , des épreuves plus dures les unes que les autres , des engueulades colossales mais le principal c’est que notre amour est plus fort que tout ! C’est com...