oui-a-l-amour-d-yves-rocher
©bellattitude.fr Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le dernier parfum de chez Yves Rocher. Il s’agit de Oui à l'amour sorti en août, l'année dernière. Pour la petite histoire, j’étais déjà fan de son prédécesseur Quelques notes d'amour et celu...

carnet-de-voyage-londres-1

Carnet de voyage, Londres #1

Hey ! Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui avec mon tout premier article sur mon séjour à LONDRES ! Pour re-situer un peu les choses, nous sommes parties 5 jours avec ma maman. Nous avions envie de découvrir la... L’article Carnet de voyage, L...
the-fall-de-james-preller-review-in-english-french

“The Fall” de James Preller // Review in English & French

Lecture seulement disponible en anglais !   Release date / Date de publication : VO... Cet article “The Fall” de James Preller // Review in English & French est apparu en premier sur Further West.
on-oublie-pas

On oublie pas …

Vadim a 7 mois …  Sept mois d’une toute nouvelle vie, d’une famille agrandit.  Mais une famille qui a une fêlure tout de même.  Je vais t’avouer que je pleure toujours Milan. Pas tous les jours, non, mais je le pleure toujours. La dernière fois, c’ét...
mon-corps-et-moi

Mon corps et moi

J’ai déjà parlé de l’image très négative que j’ai de mon corps. Ici par exemple. Savoir en accepter les défauts, tenter de changer ce qui peut l’être. C’est un long combat. J’ai évoqué aussi de nombreuses fois ma perte de poids (ça se maintient ^^), ...
une-nouvelle-facon-de-penser-pour-une-nouvelle-facon-d-etre

Une nouvelle façon de penser pour une nouvelle façon d’être

En tant qu’êtres humains, nous voulons constamment évoluer et nous améliorer en ce qui concerne les choses que nous faisons. Nous voulons grimper toutes les échelles de la vie pour aller au sommet. Mais c’est difficile. Il est difficile de faire de m...
comment-survivre-d-une-rupture

Comment survivre d'une rupture?!

Quoi faire pour après une rupture?!Des ruptures, j'en ai connu que deux. Une qui m'a fait du mal et la seconde qui m'a libéré d'un fardeau. Que ce soit vous ou lui qui quitte, c'est dur! Il n'y a pas de meilleure position, si vous le quittez, c'est p...
la-neige-dans-les-jardins-du-chateau-de-versailles-2

La neige dans les jardins du château de Versailles #2

En décembre dernier, j'avais profité de la neige en Ile-de-France pour capturer ce beau spectacle au château de Versailles ; mais si je trouvais qu'il n'y en avait pas assez à mon goût, ce mois-ci, il y en a eu bien plus que ce qu'il ne fallait ! Le ...
la-france-pays-de-la-solidarite-et-des-aides-sociales

La France, pays de la solidarité et des aides sociales

La politique et moi, ça fait 32. J’ai bien conscience que c’est important mais j’ai du mal à m’y intéresser. Je vote,... L’article La France, pays de la solidarité et des aides sociales est apparu en premier sur Et dans mes mots.
quand-le-body-positive-me-contrarie

Quand le body positive me contrarie

Le body positive on en entend régulièrement parler, que ce soi dans les magazines, ou sur les réseaux sociaux, en particulier Twitter où il en ont créer un hashtags. C’est un sujet qui me tient très à coeur, je pense qu’il peut concerné un bon nombre...
5-activites-pour-occuper-les-enfants-pendant-les-vacances

5 activités pour occuper les enfants pendant les vacances

C’est déjà les vacances d’hiver, eh oui, encore. J’ai l’impression que mes enfants passent leur temps à être en vacances. Petite, j’en profitais pleinement, sans me soucier des dates ou de quoi que ce soit d’autre; j’étais juste heureuse d’être si so...