one-night-in-bangkok-et-plus-encore-1ere-partie
Sawadee Krap !(bonjour)Cela fait plus de 3 mois que je suis revenue de Thaïlande ! Une aventure à la fois dépaysante et inoubliable. Il était temps que je commence enfin mon récit n'est-ce pas ? Après un vol direct Paris/Bangkok de 12h sans escale, e...

un-trek-en-suisse-le-tour-du-massif-des-diablerets

Un trek en Suisse : le tour du massif des Diablerets

Il y a quelques semaines, j’ai eu l’opportunité de partir dans les Alpes suisses pour réaliser mon premier trek, de refuge en refuge. A cheval sur les cantons de Vaud, Berne et Valais, le tour du massif des Diablerets est une magnifique boucle de 55 ...
garorock-2018-guide-de-survie-d-un-festival-en-pleine-canicule

GAROROCK 2018 : Guide de survie d’un festival en pleine canicule

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance d’assister au Festival Garorock à Marmande, dans le sud-ouest. C’était…
la-data-en-s-amusant-autour-d-un-brainstorming-night-story

La data en s’amusant autour d’un brainstorming: night story

Vous n’êtes pas sans savoir qu’aujourd’hui le benchmark est roi aux pays des startups et des marques, vous ne pouvez pas faire sans. Et « savoir c’est pouvoir », alors même si vous n’avez pas un assistant dédié à cette fonction, vous pouvez faire app...
popcarte-du-bonheur-a-la-carte-photo-magnets-calendrier-carte-postale-faire-parts

PopCarte : du bonheur à la carte ! Photo, Magnets, Calendrier, Carte postale, Faire-Parts …

PopCarte : le site qui sublime nos photos de voyages ! J’ai été contacté par le site Popcarte.com il y a plusieurs semaines. Entre temps, je suis partie en Grèce et je me suis dis que ça allait être le moyen d’avoir de jolis souvenirs sur papier !   ...
le-1er-trimestre-de-grossesse-1

Le 1er trimestre de grossesse

Voilà c’est officiel! Mon secret bien gardé commençait à prendre de la place, et le conserver plus longtemps n’avait aucun sens étant donné la discrétion de mon bidon. Je me suis faite plus silencieuse depuis quelques mois. Que ce soit ici ou sur les...
20h-le-dimanche-43

20H, le dimanche #43

bretagne-mes-bonnes-adresses

Bretagne : mes bonnes adresses !

Hello mes chats,Après mon article sur mes bonnes adresses en provence, je voulais vous parler un peu de la Bretagne. Cette région où mes grands-parents ont élus domicile il y a une dizaine d'années après avoir dit au revoir à Marseille. Une région qu...
cadre-photo-de-chez-saal-digital

Cadre photo de chez Saal Digital

Bonjour, j'ai eu la chance de pouvoir tester le cadre de mon choix chez Saal Digital, je vous en parle de suite.Alors je me suis orientée vers le cadre qu'ils appellent "Caisse américaine noir en toile photo". Pour le format 20x30cm, parfait pour met...
holidays-les-etats-d-esprit-du-vendredi-03-08-2018

Holidays… Les états d’esprit du vendredi 03/08/2018

Mon « état d’esprit du vendredi » en direct de mes vacances à Majorque… Can Picafort très précisément… Thanks God It’s Friday  Tout ça, vient d’une idée fantastique de Zenopia alias Fedora et du Postman. Pour tout savoir, allez sur leur blog ? Voilà ...
carnet-de-voyage-au-japon-2-tokyo-harajuku-et-shibuya

Carnet de voyage au Japon #2 – Tokyo // Harajuku et Shibuya

Le décalage horaire nous ayant totalement perturbé, nous nous sommes réveillés à 11h le deuxième jour de notre séjour tokyoïte. Nous avons donc commencé la journée vers midi après un petit déjeuner tardif. Nous nous sommes ensuite dirigés vers le par...