mon-petit-plaisir-en-vacances
Bonjour, J’espère que vous avez passé un bon Noël et que vous avez été gâtés. De mon côté après l’effervescence …Lire la suite →

v-chez-le-poete-ferrailleur-chez-un-reveur-v

❤ Chez le poète ferrailleur, chez un rêveur ❤

A Lizio dans le Morbihan vit un homme que l’on surnomme le poète Ferrailleur. Cet homme que j’ai eu la chance de rencontrer avec ...
voyages-roadtrips-a-croatie-2015-a-zagreb-le-musee-des-histoires-d-amour-brisees

Voyages & roadtrips ▲ Croatie 2015 ▲ Zagreb & le Musée des histoires d'amour brisées

J'ai toujours un peu de mal à trier mes photos de vacances. Déjà parce que quand je rentre j'ai tendance à être mille fois plus fatiguée qu'avant de partir, mais aussi car je me sens rarement aussi bien dans ma vie que quand je suis sur la route. Alo...
coup-de-coeur-b-b-de-charme-a-montpellier

Coup de cœur: B&B de charme à Montpellier

Où dormir à Montpellier? J’ai enfin une réponse qui fait rêver: chez Joséphine en ville, un B&B de charme avec un jardin enchanté. On prend le petit-déjeuner sous l’olivier, en regardant les poules, et on y dort dans des chambres à la déco soignée… S...
mon-voyage-en-amerique-du-sud

Mon voyage en Amérique du Sud

Oui, c'est vrai, je vous avais promis de vous parler de mon voyage en Amérique du Sud, et puis il y a eu la reprise du travail, la Corse, les amis, la famille, la préparation de mon prochain voyage, et le temps est passé si vite. En plus, vous savez ...
c-etait-aout

C’était août

Le bonheur, c’est simple comme une promenade au soleil couchant au bord de la mer dans la douceur d’un soir d’été. Main dans la main, me serrer contre lui, rire, sentir ses lèvres au creux de mon cou. Déguster une crêpe à la crème de marrons assise s...
nina-dans-une-mini-pomme-d-amour

Nina dans une mini pomme d’amour

Cet article Nina dans une mini pomme d’amour est apparu en premier sur C'est quoi ce bruit ?. Je t’ai déjà parlé de la marque Nina Ricci sur le blog. Une première fois à l’occasion de la sortie de leur collection home puis pour le parfum Extase ...
parce-que-je-t-aime-tout-la-haut-jusqu-au-ciel-2-2

Parce que je t’aime tout là-haut jusqu’au ciel #2

Ce billet, je n’avais pas idée que j’allais l’écrire il y a 20 minutes. En ce moment aucune envie d’écrire ni de m’adonner à aucune de mes passions, le médecin ma dit « REPOS ABSOLU MA PETITE DAME ». Milles excuses de ces mille pièces jetées ainsi su...
10-astuces-pour-trouver-de-l-inspiration-pour-son-blog

♥ 10 Astuces pour trouver de l'inspiration pour son Blog ♥

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve avec un article un peu spécial, car je vous parle de comment trouver de l'inspiration pour son blog.1. Regarder autour de soi : Tout simplement s'inspirer de sa vie, son entourage, son environnement,... ...
mon-experience-du-jeune-hydrique

Mon expérience du jeûne hydrique

Pendant les vacances, j'ai testé le jeûne hydrique de trois jours suivi d'un régime de désintoxication.(source : pinterest) J'avais envie de tenter cette expérience depuis quelques mois mais je ne le faisais pas par peur de faiblir en cours par exe...
nouvelles-sources-de-photos-gratuites-a-decouvrir

Nouvelles Sources De Photos Gratuites à découvrir

L’univers de la Photo gratuite ne cesse de grandir encore et encore avec de nouvelles sources qui émergent partout sur le web. Bref, encore plus de choix pour l’internaute ou le propriétaire de Blog qui se verrait en besoin d’illustrer un article ou ...