mes-petites-envies-du-printemps
Le printemps est arrivé depuis quelques jours, comme chaque année j’ai envie de changement, de nouveauté et je craque totalement pour les jolies couleurs pastels que ce soit en mode, déco ou beauté, j’ai envie de douceur et avec trois garçons à la ma...

sparkling-vr-la-realite-virtuelle-multi-joueurs-au-coeur-de-paris

SPARKLING VR : la réalité virtuelle multi-joueurs au cœur de Paris

Abrité dans un grand loft parisien entièrement consacré à la VR, Sparkling VR marque une avancée dans l’esprit team bulding et la technologie VR.  Si vous aimez les expériences en réalité virtuelle et vivre des expériences improbables en plein coeur ...
hotel-transylvanie-3-des-vacances-monstrueuses

Hôtel Transylvanie 3 – Des vacances monstrueuses

Mercredi dernier sortait Hôtel Transylvanie 3 au cinéma. Il y a quelques mois nous avions vu quelques extraits et cela nous avait donné très envie d’aller le voir. Synopsis : Notre famille de monstres préférée embarque pour une croisière de…Read more...
trucs-et-astuces-pour-reussir-son-demenagement-partie-2

Trucs et astuces pour réussir son déménagement partie 2

Hier, je vous listais les éléments essentiels à avoir en tête pour réussir son déménagement. Aujourd’hui, je partage avec vous mes « bons plans » avec...
la-fete-des-loges-ou-la-grosse-arnaque-du-siecle

La fête des Loges OU la grosse arnaque du siècle

Je rêve d'y aller depuis que je suis gamine.Gagner un poisson rouge que j'appellerait Geoffrey (comme mon amoureux de CE2) à la pêche aux canard, manger une barbapapa énorme et rose puis faire du manège tout l'après-midi.Ado j'ai rêvé d'y gagner un ...
ei-resume-quatrieme-de-couv

EI. Résumé (quatrième de couv’)

« Les Hommes sont en général assez complexes. Ils ne sont pourtant pas une race si supérieure aux autres, contrairement à ce qu’ils prétendent. Bien sûr, leur intelligence leur a permis de faire de grandes découvertes, mais la sagesse leur fait défau...
le-grand-chamboulement

Le grand chamboulement

Voilà, on a quitté Strasbourg. Le déménagement est fini. On a pris toutes nos affaires le 23 juin, le 28 on était revenus avec les enfants à Nantes. Et depuis le 30 on est en vacances en Bretagne. En gros … Lire la suite Cet article Le grand chamboul...
kenza-b-des-creations-inspirees-de-rencontres-et-de-voyages

Kenza B. : des créations inspirées de rencontres et de voyages

Finesse, élégance, simplicité…Tels sont les mots qui définissent la marque de modest fashion Kenza B. Ses créations sont entièrement confectionnées en France et faites mains. Le compte Instagram… L’article Kenza B. : des créations inspirées de rencon...
montreal-juste-pour-ados-mont-tremblant

Montréal – Juste pour ados – Mont Tremblant

Le temps passe vite, la fin de mon voyage approche, je pense qu’un mois était pile la bonne durée. J’ai pu voir et faire plein de choses !   Jeudi 19 juillet     J’ai commencé ma journée par aller magasiner quelques cadeaux pour ma famille et pour mo...
mon-kit-de-survie-de-mariee

Mon kit de survie de mariée

M-8 avant le mariage et je commence à bien avancer ! L'autre jour, je réfléchissais à mon kit de survie de mariée, et je me suis dit que ce serait sympa de vous en parler.Quand on a son sac à portée de main, on a souvent tout ce dont on a besoin (le ...
live-your-dreams

« Live Your Dreams »

Et c’est exactement ce que nous faisons! Ce soir, après avoir contemplé l’Eclipse de Lune, nous irons dormir pour la 1ère fois dans notre nouveau chez nous, notre nouveau nid. Après 3 mois de hauts, de bas et d’ascenseurs émotionnels, un gros mois de...