maman-mais-pas-que-27
Pour ce mois de juin, j’ai n’ai vraiment eu le temps de penser à moi. Préparer les cartons, faire les travaux, vider les cartons, gérer les canailles. Je n’ai plus de relais. Lutin n’ira à la crèche une journée par semaine qu’à partir de la rentrée. ...

temple-wuhou-chengdu

Temple Wuhou, Chengdu

Ce temple est le seul site touristique de Chengdu que nous ayons visité. Notre voyage a duré 3 jours mais un jour était pour les Panda, l'autre pour le Bouddha de Leshan et au final il nous restait qu'une demi journée pour Chengdu elle-même et c'étai...
peaux-sensibles-sensibiafine

💕🍃 Peaux sensibles... SENSIBIAFINE ... 💕🍃

Bonjour... Trés jolie découverte a venir... Les produits de la Gamme SensiBIAFINE , peaux sensibles... Merci ? La gamme SENSIBIAFINE ®Protégez et hydratez votre peau sensible ou réactive avec les produits de la gamme SensiBiafine.https://w...
roman-jeunesse-espionnage-et-voyage-dans-le-temps-avec-orphea-fabula

Roman jeunesse: Espionnage et voyage dans le temps avec Orphéa Fabula

Un livre fait toujours voyager, mais celui-ci emporte les jeunes lecteurs dans un voyage dans le temps à la découverte de l’Egypte Ancienne. Le livre Orphea Fabula et le cristal d’Osiris Orphéa Fabula est une jeune espionne peu ordinaire. Pour … Lire...
les-nouveaux-masques-pour-le-visage-peel-off-shaker-ou-seringue

LES NOUVEAUX MASQUES POUR LE VISAGE: PEEL OFF, SHAKER OU SERINGUE

Hi les MouseCatchers Ces derniers temps, j’ai fait un peu le tour des principales enseignes dédiées à la beauté et j’ai découvert pour vous pas mal de nouveaux produits (à voir notamment en vidéo ICI ou en vidéo LÀ) Parmi ces nouveautés, j’ai découve...
un-rehausseur-auto-ultra-compact-revolutionnaire-le-mifold

Un rehausseur auto ultra-compact révolutionnaire: Le Mifold

Des sièges auto pour les enfants, on en a un peu partout: dans nos voitures, dans les voitures des grands-parents... Mais il y a des situations (voitures de location, VTC, ...) où il faudrait se trimbaler les sièges encombrants... Ce temps est révolu...
earth-day-bee-pink-l-engagement-de-pink-lady-r-pour-la-planete

Earth Day // Bee Pink, l’engagement de PINK LADY® pour la planète !

Il y a quelques semaine avait lieu le Earth Day, une journée qui a lieu tous les ans le 22 Avril pour rappeler combien il est important de soutenir la protection de environnement. Si j’en ai parlé sur Savly, je me rends compte avec effroi que ce n’es...
mon-coin-lecture-aujourd-hui-demain-et-les-jours-d-apres

Mon coin lecture : Aujourd'hui, demain et les jours d'après

Dans mon coin lecture, je vous présente aujourd'hui un roman écrit par la talentueuse Mademoiselle Farfalle, alias Mélanie Lacroix, une blogueuse que j'aime beaucoup et que je suis depuis longtemps. Il s'agit d'une comédie romantique ...
mes-5-astuces-anti-grignotage

Mes 5 astuces anti grignotage

On a beau dire ce que l’on veut, qu’il faut arrêter les diktats, que les photos des magazines sont retouchées pour nous culpabiliser, qu’il faut avoir confiance en nous et être fières de nos formes … quand arrive le soleil on a envie de sortir nos jo...
le-chateau-du-holandsbourg-alsace

Le château du Holandsbourg - Alsace

Nouvel épisode de nos vacances d'été 2017 en Alsace, avec cette fois-ci la visite du château du Holandsbourg, une fois que nous sommes sortis des urgences !!! (pour comprendre faut lire ici) Le château du Holandsbourg est situé sur un [...]
des-looks-rock-chic

Des looks Rock & Chic !

Ce mois-ci, nous avons fait une descente dans le dressing de Margaux et Charlène pour créer des looks sur mesure.… Cet article Des looks Rock & Chic ! est apparu en premier sur BOBONNE.