les-pepites-de-notre-escapade-a-bordeaux
Se perdre dans Bordeaux, profiter de la ville, m’a conduite à quelques découvertes, insolites et curieuses, que je voulais vous faire partager.         Dieu est un cul de sac A Bordeaux, ville pourtant réputée pour sa bien-pensance religieuse,  Dieu ...

operation-minceur-pour-tous-avec-cook-be-bon-plan

Opération "Minceur Pour Tous" avec Cook&Be - { Bon Plan }

"Cook&Be est la première application intelligente dédiée à l'alimentation au... {Cliquez sur le titre pour lire la suite sur Cuisine & Métissage}
journee-sur-l-ile-de-re

Journée sur l’île de Ré

A voir : Saint-Martin-de-Ré (ou le Saint-Tropez de Charente-Maritime). Où manger : Restaurant – Bar à vin L’Insolite
concours-gagnez-votre-diner-dans-les-etoiles-le-19-mai-2016-avec-san-pellegrino

[Concours] Gagnez votre dîner dans les étoiles le 19 mai 2016 avec San Pellegrino

San Pellegrino® invite les amoureux de la gastronomie à dîner parmi les étoiles. Pour célébrer la deuxième édition de son concours Young Chef, la marque organise un dîner à plus de 70 mètres de hauteur. Ce restaurant éphémère est dirigé par Yannick A...
trois-jours-au-pierre-et-vacances-belle-dune-de-fort-mahon

Trois jours au Pierre et Vacances Belle Dune de Fort Mahon

En fin d’année, nous avions passé une semaine au village club Pierre et Vacances Normandy Garden de Branville. Nous avions passé un super moment et nous avions très envie de tester un autre club et j’avais envie d’aller à celui de Belle Dune qui se t...
petit-guide-pour-reveiller-sa-creativite

Petit guide pour réveiller sa créativité

Quand on est dans un train train quoi qu’on fasse c’est toujours intéressant de réveiller, d’entretenir ou d’accroître sa créativité. Ce petit guide intitulé Réveiller sa créativité, sert à ça ! La quatrième de couverture : Exprimer sa créativité per...
le-cyclo-les-barrettes-reflechissantes

[Le Cyclo] Les barrettes réfléchissantes

Hello,Les beaux jours commencent à s'installer alors les activités en plein air sont au programme notamment les ballades en famille, les activités sportives telles que la corde à sauter et le vélo. Et mon Tiloulou s'en donne à cœur joie...Pour qu'il ...
mes-p-tits-docs-les-abeilles-et-la-lune

Mes p’tits docs : Les abeilles et la Lune

Bonjour les amis, voici une nouvelle collection que l’on vient de découvrir ici. J’ai acheté ces deux livres, car Chloé adore la Lune et je souhaite lui faire découvrir les abeilles. 1 – Mes P’tits docs : Les abeilles Dans … Lire la suite → Cet artic...
un-week-end-improvise-a-la-campagne

Un week-end improvisé à la campagne !

Mercredi dernier, à 18h, nous avons décidé, sur un coup de tête, de partir dans ma maison de campagne en Charente-maritime pour ce long week-end ! Depuis la naissance de…
la-gourmandise-n-est-pas-un-vilain-defaut

La gourmandise n'est pas un vilain défaut

Voilà bien longtemps que sur mon blog j'avais envie de mettre en avant les petites boutiques du centre ville de Toulon. Je connais Toulon depuis que je suis petite fille et je dois dire que la ville a bien changé et en mieux. La rue piétonne en ...
j-ai-vu-crazy-ex-girlfriend

J’ai vu … Crazy ex-girlfriend

Crazy ex-girlfriend, c’est un peu comme si Scrubs avait fusionné avec Glee et Ally McBeal. Rebecca Bunch est une avocate new yorkaise pétrie d’angoisses qui tente de se convaincre que sa réussite professionnelle fait son bonheur. Jusqu’au jour où ell...