le-havre-coup-de-coeur-pour-les-jardins-suspendus
Au fil de nos vadrouilles ici et là, nous prenons également et surtout le temps de découvrir notre nouvelle ville, dans ses moindres recoins, à commencer par les plus célèbres ! Les jardins suspendus, on en a très vite entendu parler : un endroit à v...

les-filles-seules-insomnies

Les filles seules : insomnies.

Publicités
pizza-ricotta-de-weight-watchers

Pizza Ricotta de Weight Watchers

Hello les gourmands, Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous le savez j’ai renouvelé mon abonnement Weight Watchers, j’ai en effet profité au retour de vacances, d’une super offre de vente privée. J’ai repris donc fin août, mais j’ai vraiment...
5-series-qui-font-du-bien-apres-une-seance-galere

5 séries qui font du bien après une séance galére

5 Séries comiques a voir (revoir) quand ton cheval t’a fait galérer #1 Brooklyn Nine-Nine Portée par Andy Samberg, détective Jake Peralta. Cette série a l’humour potache, nous permet de suivre les aventures des policiers du 99°District. Un capitaine ...
un-brunch-a-paris-81-il-gallo-nero

Un brunch à Paris #81 : Il Gallo Nero

Profitant du passage de ma sœur et de mon beau-frère à Paris, nous sommes allés bruncher chez Il Gallo Nero. Il ne s’agit pas de la dernière adresse à la mode mais d’un restaurant de quartier situé dans le 14e... Cet article Un brunch à Paris #81 : I...
un-diner-entre-amis-pour-prolonger-l-ete-a-la-rentree

Un dîner entre amis pour prolonger l'été à la rentrée

J'adore l'automne et je l'attends avec impatience.Mais quand arrive le mois de septembre, je n'ai qu'une envie : PROFITER de chaque dernier petit-déjeuner, déjeuner et dîner sur la terrasse. Comme si le simple fait que ces moments allaient bientôt se...
une-journee-a-montpellier

Une journée à Montpellier

L'article Une journée à Montpellier peut être consulté sur Mademoiselle Modeuse | Blog mode voyage & lifestyle. Coucou ! Comment ça va chez vous ? On se retrouve ce matin avec un nouveau sujet voyage sur le blog, et je vous emmène non loin de Bordea...
pecher-des-poissons

Pêcher des poissons

Sur sa table de l'été, qui a pour thème la mer et la plage (à retrouver ici), j'ai placé un jeu de pêche à la ligne très chouette que Choupette adore ! Il est de la marque Ulysse, est tout en bois, et son format est très pratique car il ne prend que ...
vacances-dans-les-vosges-autour-de-gerardmer-que-faire-ou-randonner

Vacances dans les Vosges autour de Gérardmer: que faire, où randonner…

Cet été, j’avais semble-t-il quelque peu la bougeotte, et décidé de ne plus passer un mois entier chez moi sous… L’article Vacances dans les Vosges autour de Gérardmer: que faire, où randonner… est apparu en premier sur My Sweet Escape - Blog voyage.
devenir-maman

Devenir maman

Léon est arrivé dans nos vies mercredi 22 août 2018. Avec lui, l'amour incommensurable, la magie, les frissons.Léon a fait de moi une maman.Autant la grossesse m'avait toujours fait envie, autant devenir maman m'a toujours inquiétée. Quand on va sur ...
un-anniversaire-miraculous-ladybug

Un anniversaire Miraculous Ladybug

Cette année Melle a fêté ses 8 ans. Elle devient grande et plusieurs changent, mais ça, je vous en parlerais dans un prochain article promis. Aujourd’hui on va parler de son anniversaire sur le thème [...] L’article Un anniversaire Miraculous Ladybug...