le-debut-d-une-nouvelle-vie
Commencer un blog?C'est une question que je me pose depuis longtemps maintenant.Assez souvent j'ai voulu tenter ma chance, me lancer dans cette aventure, mais je ne sais pas pourquoi (surement par manque de confiance en moi) je ne me suis jamais lan...

je-suis-devenue-celle-que-j-ai-toujours-voulu-etre

Je suis devenue celle que j'ai toujours voulu être

Tu sais, quand tu es enfant, tu te projette dans l'avenir d'un manière très idéaliste. Tu veux décrocher la Lune et tu imagines ton futur toi, quand tu seras grand. Quand j'étais petite, je voulais devenir une princesse, malheureusement ça ne m'arriv...
diner-a-la-belle-epoque

Dîner à La Belle Epoque

C’est assis autour d’une table ronde et près d’une piscine creusée, que nous avons dîné samedi soir dernier sur la terrasse du restaurant La Belle Epoque, situé près de Figeac. Des plats cuisinés avec d’excellents produits régionaux, des serveurs pol...
la-mum-to-be-party-lilloise-j-y-etais

La mum to be party lilloise : j’y étais!!

Mardi dernier, j’ai été invitée à la Mum to be party lilloise qui se déroulait au Spa&Lunch Clarins. Je ne connaissais pas du tout cet endroit et je crois bien que j’y retournerai! Je n’avais pas pu assister à la dernière M2B lilloise il y a deux ans...
selfie-booth-giveaway-inside-et-rigolade-assuree

Selfie booth (giveaway inside et rigolade assurée)

Lundi matin j'ai reçu ces deux boites et je les ai aussitôt rajouté à nos bagages pour notre croisière, J'ai pensé que nous aurions le temps de tester ces kits SELFIE BOOTH PHOTO DELIRE de Canal Toys et non seulement nous avons trouvé le temps mais q...
fenetres-sur-cour

Fenêtres sur cour

Il m’en aura fallu du temps pour clore le chapitre Berlin (pour être tout à fait honnête j’avais un peu oublié de publier cet... Posté sur le blog Eloely !
voici-venir-le-mois-de-juillet

Voici venir le mois de Juillet

PeG Voici venir le mois de Juillet Nous y voici ^^ enfin à l’aube des Grandes Vacances Scolaire ^^ nous voici enfin dans l’un des meilleurs mois de l’année ^^ Normale c’est celui de mon Anniversaire :p ah ah Euh non , ce que j’aime vraiment en ...
barbecue-un-regal-pas-pour-mes-voisins-aha-xd

Barbecue, un regal ? Pas pour mes voisins aha xD

hello-new-york

Hello New York !

Il y a plus d’une année de ça, je me vantais que 2014 allait être une année de voyage… Et je vous ai à peine posté un week-end à Cannes et Monaco (qui était génial soit dit en passant!) Et … Continuer la lecture →
when-life-is-full-of-surprise

When life is full of surprise...

Voici Georges la mouette profitant du soleilVoir des appels manques sur mon téléphone. Plusieurs. De mes parents et mon frère. Se dire qu'il y a un problème a Toulouse. Rappeler. Et avoir une belle surprise. Mes parents sont a l’aéroport de Glasgow. ...
la-valisette-de-voyage

la valisette de voyage

A l'occasion de l'anniversaire de ma nièce, je lui ai offert une valisette vintage avec plein d'occupations pour les longs trajets en voiture: la suite