la-woufbox-de-decembre
Coucou ! A l’occasion d’une offre Vente-Privée.com, j’ai pu tester la Woufbox au prix de 29€ pour 3 box, frais de port compris. Le tarif normal se situe entre 14,90€ et 19,90€ par mois, suivant la durée d’abonnement. C’est une … Lire la suite­­

imagine-van-gogh

Imagine Van Gogh

Imagine Van Gogh : Grande Halle de la Villette  211 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris Details here : www.lavillette.com L’article Imagine Van Gogh est apparu en premier sur Paris and Around.
hakone-les-humeurs-du-volcan-a-owakudani

Hakone: les humeurs du volcan à Owakudani

La suite du carnet de voyage sur mes deux jours passés à Hakone durant mon voyage au Japon. Dans la vallée volcanique d'Owakudani, d'étranges fumerolles sortent de terre... Un phénomène fascinant! On y grimpe en téléphérique, pour goûter d'étranges œ...
5-road-trips-a-faire-en-europe

5 Road trips à faire en Europe

Hello ! L’Europe est un continent plein de surprises, qu’on ne se lasse pas de parcourir. On a tous déjà fait de nombreux citybreak pour découvrir les grandes capitales européennes, mais combien d’entre nous ont réellement pris le temps de parcourir ...
les-5-secrets-d-anthony-robbins-pour-tenir-dans-les-moments-difficiles

Les 5 Secrets d’Anthony Robbins pour tenir dans les moments difficiles

Sans vouloir être trop pessimiste, force est de constater que certaines personnes passent par des moments difficiles. J’ai vu, il y a quelques jours, une vidéo d’Anthony Robbins dans laquelle il donne quelques conseils aux personnes qui se trouvent d...
serendipity-honesty-jalousie-chapitre-7

Serendipity – Honesty & Jalousie (chapitre 7)

“Honesty & Jalousie” Je m’approchai lentement vers le comptoir, ne sachant quelle attitude adopter envers Joan. Étions-nous censées nous connaître ? Ou devais-je faire semblant de ne l’avoir jamais vue ? Finalement, ce n’était pas vraiment un mensong...
tous-les-chemins-menent-a-rome-1

Tous les chemins mènent à Rome

En janvier, j'ai eu l'occasion de partir à Rome pour des raisons professionnelles. Monsieur m'avait rejointe le vendredi soir et nous avions passé un superbe week-end dans les rues ensoleillées de la capitale italienne. Si vous n'avez que quelques jo...
mes-petits-plaisirs-de-juillet

Mes petits plaisirs de Juillet

Juillet a été plutôt chargé pour moi ! Pour nous d’ailleurs. – On s’est dit oui ! Nous nous sommes mariés à la mairie de Bressuire, dans les Deux-Sèvres. Nous étions entourés de nos familles (parents et frères), témoins et leur conjoint. C’était doux...
le-parc-du-moulin-neuf

Le parc du Moulin Neuf

C'est l'été et en ce moment le temps n'est pas au top pour aller è la plage. Alors j'ai envie de vous parler d'un petit parc animalier entièrement gratuit, situé è 20 minutes de Brest, que nous affectionnons beaucoup les miss et moi : il s'agit du pa...
faites-simplement-de-votre-mieux

Faites simplement de votre mieux

Vous pourriez ne jamais gagner un prix ou devenir l’un des artistes les plus populaires au monde. Vous pourriez ne jamais gagner une médaille d’or aux jeux olympiques ou battre un record du monde. Vous pourriez ne jamais devenir la personne la plus r...
mange-prie-aime-1

Mange, prie, aime

Alors évidemment j'ai trois plombes de retard sur cette lecture, mais il n'y a pas de hasard c'était maintenant qu'il fallait que je le lise et voilà tout !... Quel voyage, quel bonheur... Je suis venue à "Mange prie aime" parce que "Comme par Magie"...