la-liste-de-mes-envies-en-automne
Que l’automne est étrange cette année…D’ailleurs, pourquoi parler d’automne, alors que l’on a plutôt l’impression d’être au printemps, la pluie en moins. Dans le sud-est, l’eau fait effectivement cruellement défaut et la nature souffre. Du coup, il e...

le-syndrome-de-l-imposteur

Le syndrome de l'imposteur.

J'ai passé les vingt premières années de ma vie à la périphérie du Mans, ville où je suis née. J'ai connu deux déménagements et trois maisons, de plus en plus près d'elle à chaque fois. Je me suis davantage rapprochée de son centre à mesure que j'ava...
un-long-week-end-a-toulouse

Un long week-end à Toulouse

Depuis notre retour en France, il y a maintenant 10 mois, nous avons eu le temps de visiter quelques villes françaises et européennes où nous n’étions encore jamais allés. La première de cette série a été Toulouse, où nous avons passé 3 jours début a...
envies-1

Envies

J'ai eu envie d'écrire ici ce soir, et pas ailleurs à un autre moment. Il ne s'est rien passé de spécial, rien passé du tout en fait. Je n'ai pas grand-chose à dire, pas grand-chose à faire. Juste un désir comme ça un peu incertain de coller des mots...
un-weekend-ensoleille-dans-le-nord-de-l-allemagne

Un weekend ensoleillé dans le nord de l’Allemagne

Ce sera un article en photo aujourd’hui. Juste le temps de reprendre ses esprits après ce long weekend ensoleillé dans le nord de l’Allemagne. Nous avons frôlé les 21° ce weekend et je peux vous dire que j’ai pris des petites couleurs. J’ai même eu p...
training-food

Training food

J'ai reçu Training Food, un livre de Renée McGregor, une diététicienne nutritionniste du sport réputée du Royaume-uni, avec plus de 10 années d'expertise auprès d'athlètes et associations sportives de tous niveaux. Tenter de répondre à quelques quest...
mes-instantanes-beaute-de-mai-cosmetique-bio-soins-peau-sensible-et-sourire-eclatant

Mes instantanés beauté de mai : cosmétique bio, soins peau sensible et sourire éclatant

Mes tests en matière de cosmétique bio, de soins pour la peau et de dentifrice Commençons par mes tests de cosmétique bio. Le Lait corps hydratant Centifolia allie les vertus de l’aloé vera et du beurre de cacao. Il hydrate parfaitement bien la peau ...
operation-minceur-pour-tous-avec-cook-be-bon-plan

Opération "Minceur Pour Tous" avec Cook&Be - { Bon Plan }

"Cook&Be est la première application intelligente dédiée à l'alimentation au... {Cliquez sur le titre pour lire la suite sur Cuisine & Métissage}
journee-sur-l-ile-de-re

Journée sur l’île de Ré

A voir : Saint-Martin-de-Ré (ou le Saint-Tropez de Charente-Maritime). Où manger : Restaurant – Bar à vin L’Insolite
concours-gagnez-votre-diner-dans-les-etoiles-le-19-mai-2016-avec-san-pellegrino

[Concours] Gagnez votre dîner dans les étoiles le 19 mai 2016 avec San Pellegrino

San Pellegrino® invite les amoureux de la gastronomie à dîner parmi les étoiles. Pour célébrer la deuxième édition de son concours Young Chef, la marque organise un dîner à plus de 70 mètres de hauteur. Ce restaurant éphémère est dirigé par Yannick A...
trois-jours-au-pierre-et-vacances-belle-dune-de-fort-mahon

Trois jours au Pierre et Vacances Belle Dune de Fort Mahon

En fin d’année, nous avions passé une semaine au village club Pierre et Vacances Normandy Garden de Branville. Nous avions passé un super moment et nous avions très envie de tester un autre club et j’avais envie d’aller à celui de Belle Dune qui se t...