j-ai-teste-le-sac-a-dos-courchevel-pour-ordinateur-portable-14-quot-15-6-quot-noir-rouge-de-port-designs
Ce genre de sac est parfait pour les déplacements en TGV que je fais (3h A-R) quand j'y glisse mon PC portable, quelques magazines, un livre, mon APN, et autres bricoles. J'avais testé ce sac il y a quelques temps, celui-ci, le Courchevel...

ecosse-mini-road-trip-en-5-jours

Ecosse : Mini road trip en 5 jours

Voilà un an jour pour jour que je revenais d’Ecosse, des images plein la tête. Avec des copines, pour bien commencer la nouvelle année 2015, nous avions décidé de partir à l ‘étranger durant quelques… View Full Post Cet article Ecosse : Mini road tri...
20-photos-qui-donnent-envie-de-visiter-rome

20 photos qui donnent envie de visiter Rome

Rome fait partie des villes qu’on a pas besoin de présenter. Chacun connait la célèbre capital italienne, qui plus qu’une ville est un véritable musée à ciel ouvert. La cité éternelle peut se targuer d’avoir un des patrimoines historiques les plus ri...
nouveau-quotidien-en-4-5-etapes-d-adaptation

Nouveau quotidien : en 4, 5 étapes d’adaptation

Louise, nous a rappelé les vertus de la routine dans un précédent article et aujourd'hui, elle s'attaque au sujet du changement avec tout ce que cela implique : s'adapter, oser communiquer, partir à la découverte de son nouveau lieu de vie etc. Avec ...
un-week-end-a-amsterdam

Un week-end à Amsterdam

Chers tous, Comme je vous le disais dans mon dernier billet, je voulais passer un week-end à Amsterdam.... Cet article Un week-end à Amsterdam est apparu en premier sur Anaïs le Blog.
trente

Trente

J'ai lu cet article sur le blog de Zoé Bassetto. Et je le dis ouvertement, je vais le copier. Enfin, sur le principe. Je trouve cool de raconter des petits trucs que je n'ai jamais dit sur le blog. J'avais déjà fait ce genre d'article mais je trouvai...
harry-potter-critique-livres

Harry Potter – critique livres

Vous avez dû le comprendre dans un précédent article, je me suis mise à lire Harry Potter à Noël. Mes parents m’ont offert une liseuse, l’occasion pour moi de lire Harry Potter pour la première fois ! J’avais vu les films dès leur sortie, pourtant je...
idee-look-declinaison-de-la-couleur-pantone-snorkel-blue

Idée look: déclinaison de la couleur Pantone Snorkel blue

Comme je vous l’ai annoncé ICI… Parmi les couleurs qui « montent » en 2016… Le Snorkel blue C’est la couleur que j’ai choisie pour un joli pull basique que j’ai trouvé pour pas très cher chez Monoprix dans la nouvelle collection…     Pull bleu, Monop...
bali-8

Bali #8

Demat les voyageurs,Aujourd'hui, je continue mes aventures à Bali. Ce matin-là, on s'est levé tranquillement pour partir découvrir la ville du Kuta, endroit très prisé par les Australiens et les amateurs de surf car la plage qui longe la ville dispos...
cette-semaine-chez-les-chou-112

Cette semaine chez les Chou #112

Cet article Cette semaine chez les Chou #112 est apparu en premier sur Maman Chou. Soirée crêpes! Petit McDo pour faire plaisir à Ninie. J’avance dans les préparatifs du mariage. Et une grosse bosse! Nous avons eu droit à une Ninie malade… … Mais bor...
look-la-couleur-rose-quartz

Look : la couleur rose quartz

Et voilà nous sommes lundi et c’est bientôt les vacances scolaires de la zone dont ma région dépend (Plus que 2 semaines, youhouuuuuu). Non, non je ne pars pas en vacances mais EUX si ! J’avoue que là j’ai du … Lire la suite­­