hellocoton-l-outil-indispensable-des-blogueuses
En créant mon blog, j'ai rapidement découvert la plateforme Hellocoton. J'en avais à peine entendu le nom auparavant - et je n'en avais pas vu l'utilité alors. Comme je me trompais! Hellocoton , comme son nom ne l'indique pas (je n'ai toujours pas co...

farrant-natasha-les-amants-de-samaroux

FARRANT Natasha // Les amants de Samaroux

France, 1944 . Arianne et Luc, deux jeunes habitants du petit village de Samaroux tombent éperdument amoureux l’un de l’autre. Mais comment s’aimer quand la guerre fait rage alentour ? Est-ce que ces amants purs, au seuil de leur vie d’adulte, peuven...
sa-premiere-rentree-scolaire-entre-pleurs-et-pleurs

Sa première rentrée scolaire, entre pleurs et... pleurs

Voilà, mon bébé n'est officiellement plus un bébé.Hier, 1er septembre, minifée a fait sa rentrée en classe d'Accueil. Elle n'est pas encore en première maternelle, elle est juste en dessous.A tout juste 2 ans et demi, elle est encore trop petite pour...
grande-chasse-au-tresor-dans-paris-osiris-mysteres-engloutis-d-egypte

Grande chasse au trésor dans Paris : Osiris, Mystères engloutis d’Egypte

Osiris, Mystères engloutis d’Égypte (l’exposition-événement de la rentrée à l’Institut du Monde arabe), organise le dimanche 6 septembre une grande chasse au trésor dans les rues de Paris. Transformez le premier dimanche de rentrée en une après-midi ...
a-midi-pile-on-mange-tres-bien

A Midi Pile, on mange très bien !

Début juillet, pour « fêter » la fin d’un stage, j’ai mangé à cet endroit qui venait d’ouvrir à deux pas de...
amsterdam-favorites-6

Amsterdam Favorites #6

Dear Unicorn, C’est la petite larmichette à l’oeil que je vous présente aujourd’hui le dernier Amsterdam Favorites ! Il y un peu moins d’un an, je vous écrivais le premier article de cette petite série. Partant à la découverte des restaurants, cafés ...
indian-road-trip-a-la-decouverte-du-tamil-nadu-part-1

Indian Road Trip – A la découverte du Tamil Nadu [part. 1]

J’avais commencé à vous raconter notre voyage en Inde et puis…pfiuuuut, je me suis arrêtée. Finalement, cet interlude est assez cohérent avec le changement total qu’il a pu y avoir entre notre voyage dans le Nord et celui dans le Sud. Nous avons d’ai...
du-pain-sur-la-planche

Du pain sur la planche

Il y a des décisions qui ne se prennent pas à la légère.Lundi matin, au retour de vacances, le petit pantalon - taille 42 - que je voulais porter s'est tout bonnement refusé à moi. J'ai eu beau le supplier, allongée sur le dos, le ventre rentrée à m...
ny-guide-caumsett-state-park-le-secret-bien-garde-de-long-island

NY GUIDE – Caumsett State Park, le secret bien gardé de Long Island

Cet article NY GUIDE – Caumsett State Park, le secret bien gardé de Long Island est apparu en premier sur Flo's Glitter World.   Et hop, au boulot! Après 3 semaines d’absence par ici, je suis de retour avec une idée de balade pour ton weekend de...
ma-routine-de-septembre

Ma routine de septembre

Autrement dit après trois mois de soleil, de chaleur, d'eau salée, d'eau chlorée... bref si ça fait du bien au corps et à l'esprit, la peau souffre d'un tel traitement, J'ai pris soin de me protéger et de m'hydrater au maximum, Question maquillage j'...
l-eternel-recommencement

L’éternel recommencement..

Quatre ans… Quatre ans que L. part pour la Suisse à chaque vacances. Il y retrouve son papa pour leur plus grand bonheur à tous les deux. La séparation est plus ou moins longue en fonction des vacances. Dix jours, quinze jours, un mois… Avec le temps...