hanoi-capitale-trepidante-et-envoutante
Voilà déjà quelques mois que je voulais partager avec vous mes impressions de voyage. J’ai été durant la première quinzaine d’octobre au Vietnam, plus précisément dans le nord du pays, en compagnie de mon mari. C’était un séjour en tout point génial,...

okawachiyama-le-village-de-la-ceramique

Ôkawachiyama, le village de la céramique

Samedi dernier, je suis retournée dans la préfecture de Saga pour visiter le petit village d'Ôkawachiyama (大川内山). Découvert sur le blog de Ta3mam, j'ai eu un coup de coeur pour ce village et attendait le moment propice pour y aller. C'est donc chose ...
ma-tenue-de-presque-rentree-avec-la-modeuse

Ma tenue de (presque) rentrée avec La Modeuse

Tout d’abord, rassure-toi copine, je ne vais pas devenir blogueuse mode, loin de là! La rentrée… ce moment de flottement annuel où divers sentiments s’entremêlent. Pour les enfants, elle signe la fin de belles et grandes vacances. Puis le stress d’un...
mon-coin-de-paradis

mon coin de Paradis

Pour ses vacances, les billets d’Aileza nous a donner comme thème pour l’apéro cosmiques:notre coin de paradis, fictif ou réel, on choisi. Mon coin de Paradis est les deux, car j’habite loin de mon Eden. J’ai grandis dans un village perdu au milieu d...
les-non-as-du-volant

Les non as du volant

A chaque fois qu'on prend la route pour partir en vacances (et oui, il y a encore des gens qui partent fin août !), on croise systématiquement (enfin, disons qu'on les double ou qu'on se fait doubler !) des automobilistes qui se croient des as du vol...
box-tiniloo-aout-2015

Box tiniloo Août 2015

Salut !Comme promis voici l'article test de la box tiniloo du mois d'Août 2015!!!! Pour ceux qui ne connaissent pas, le but est de s'abonner tous les mois à une box. Vous recevez tous les mois le contenu de cet box tenu secret adapté à l'âge de bé...
18-00-572-poncho-dentelle-accessorize

18:00 #572 #poncho #dentelle #accessorize

Comme une envie de prolonger l’été avec ce poncho en dentelle Accessorize à 13,75€ au lieu de 45,90€. […]
comme-le-lait-sur-le-feu

Comme le lait sur le feu...

J'ai failli perdre un fils vendredi dernier.Oui je te dis ça comme ça de but en blanc, parce que ça m'a fait un choc. Parce qu'on se dit que ça n'arrive qu'aux autres. Parce qu'on croit qu'il est juste à coté de nous...et puis non.Vendredi, nous étio...
la-tasmanie-l-autre-australie-partie-2

La Tasmanie, l’autre Australie, partie 2

Après cela, nous sommes allés sur la péninsule de Freycinet, vers la Bay of Fire. On est passé aussi à Bicheno pour les pingouins mais… nous n’en avons pas vu. Un peu déçu, on a décidé d’aller au parc national de Mt William, pour voir des kangourous ...
test-boost-avec-super-goji-blast

Test : Boost avec Super Goji Blast

Après une Teatox plus que concluante, place au test du Super Goji Blast de la marque Matefit.Super prisé sur Instagram cet été il est mis en scène avec toutes sortes de fruits et shakers.Offert avec la nouvelle commande de Teatox, c'est l'occasion de...
mon-voyage-en-irlande

Mon voyage en Irlande !

Salut les filles !! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous raconter mon stage d'école d'ingénieur que j'ai effectué en Irlande avec une copine. Nous étions en Woofing dans une ferme légumière biologique. (Travail en échange d'être nourris et logés). ...