funny-sacs
Yop ! Si y'a quelques choses que je kiffe plus que les sneakers, ce sont les sacs !Et plus ils sont originaux et plus ils me plaisent.voici donc une sélection de ces sacs amusants, que j'ai déjà repéré :)• 1 • 2 • 3 • 4 • 5 • 6 • 7 • 8 • 9 • 10 • 11...

le-lyrica-dans-la-gestion-de-l-algodystrophie

Le Lyrica dans la gestion de l'algodystrophie

Parce que la médecine ne sait pas vraiment comment soulager une algodystrophie, le médecin, dans son traitement de fond, a décidé de me prescrire du Lyrica pour la gestion de la douleur. Voyant la posologie qui s'étendait sur des mois, je me suis tou...
3-semaines-au-royaume-de-siam

3 semaines au Royaume de Siam

Comment résumer une tonne de souvenirs, d'images, d'odeurs, de paroles de bruits en quelques mots, en un post?Je ne sais pas. Cela n'est pas possible. Ils resteront dans un coin de ma mémoire et surtout dans mon coeur.C'est l'heure de la rentrée, l'h...
profiter-de-la-terrasse-du-lutetia-a-orleans

Profiter de la terrasse du Lutétia à Orléans

The post Profiter de la terrasse du Lutétia à Orléans appeared first on Notre Carnet d'Aventures.
wishlist-ete-2017-2

Wishlist été 2017

Cette wishlist arrive un peu tard dans l’été mais j’ai une très bonne excuse : mon déménagement ! Après une longue (et galère) période de recherche j’ai enfin trouvé le bien de mes rêves, ou presque. Comme j’ai pris un appartement plus grand (on pass...
une-semaine-a-l-hotel-thb-torrequebrada-class

Une semaine à l'hôtel THB Torrequebrada Class !

Hello tout le monde,On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article voyage. Si vous nous suivez sur les réseaux sociaux, vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes partie une semaine en Espagne.  Souvenez-vous, je vous avez dit qu'Anth...
3-generations-en-camping-a-st-just-d-ardeche

3 générations en camping à St Just d’Ardèche

Samedi 5 aout, départ parmi le flot de vacanciers… Avec mes 3 loulous nous rejoignons ma maman et mon neveu. C’est nos vacances annuelles entre nanas avec les enfants, mais cette année ce sera sans ma soeurette ni ma nièce… Nous partons vers 11h de G...
j-ai-tinde-un-breton

J'ai tindé un breton

Oui la meuf n'a pas le time. A la base je voulais - et c'est ce que j'avais indiqué sur mon profil - juste me faire des amis pour aller à la plage car rappelons-le, je bronze seule ce qui est cool mais qui également comme son nom l'indique source de ...
philips-sound-fair-2017

Philips sound fair 2017

*C'est juste avant l'été, que Philips a fait sa présentation de ses nouveaux produits au Bar à Bulles.De nouvelles gammes de produits audio, casques, téléphones, vidéo, colorés et lookés.J'ai eu plusieurs coups de coeur mais mon préféré est sans dout...
aperos-dinatoires-sans-gluten-terre-vivante-lecture

✦ Apéros dînatoires sans gluten Terre vivante {Lecture} ✦

Le gluten on en entend de plus en plus parler depuis quelques années suite aux nombreuses personnes s’estimant allergiques ou intolérantes. Personnellement j’ai plusieurs de mes amies qui n’en mangent plus et lorsqu’on organise des apéros ou des repa...
dans-mon-sac-de-randonnees-le-camping-en-montagne-a-sospel

dans mon sac de randonnées – le camping en montagne à Sospel

Deux chose l’une. Camper à la montagne n’est pas aussi difficile qu’on peut d’abord le croire et camper à la montagne est un peu plus difficile que ce qu’on a imaginé juste avant. Ok en relisant deux fois cette phrase et en faisant la moyenne, je cro...