et-il-a-eu-20-mois
L'article Et il a eu 20 mois peut être consulté sur PLUME & PICOTI. C’est un cap, les 20 mois, bien plus finalement que les 18 mois, en tout cas pour moi. A 20 mois, bébé se retrouve propulsé au rang de petit garçon et on se rend compte que peu de mo...

une-semaine-en-images-3-1

Une semaine en images #3

#lundi : Nous ne sommes pas les seuls à être fatigués pour attaquer une nouvelle semaine de travail, mais nous restons motivés à seulement cinq jours du départ en vacances pour les fêtes de Noël ! #mardi : Instant Cookéo !!! Préparation d’un magret d...
de-la-rochelle-au-phare-de-l-ile-de-re

De La Rochelle au phare de l’Île de Ré

Début décembre nous avons pris le large à 2 heures de Bordeaux, direction La Rochelle et l’Île de Ré. Nous avons profité d’un week-end ensoleillé pour prendre un bon bol d’air frais et couper du quotidien. LA ROCHELLE Nous avons débuté par une visite...
2016-sous-le-sapin-2017-en-resolutions

2016 sous le sapin & 2017 en résolutions

L’année 2016 s’achève avec son flot de repas, cadeaux et moments passés en famille. Nous pouvons dire que pour ce Noël, nous avons été bien gâtés et que nos familles respectives nous connaissent bien. Voici un petit récap’ de ce que nous avons trouvé...
une-semaine-en-images-4-1

Une semaine en images #4

#lundi : Après Lyon direction les montagnes savoyardes pour une semaine de vacances dans la famille de Totoué. #mardi : Derniers cadeaux pour Totoué avec un kit pour entretenir la barbe ! #mercredi : Entre deux repas de fête nous avons célébré les 6 ...
visiter-lyon-en-un-week-end-1

Visiter Lyon en un week-end

Avec le déménagement l’été dernier du petit frère de Tuki à Lyon, nous avons eu l’occasion de parcourir deux fois cette ville, une première fois en été et une seconde pour Noël. Lyon c’est comme la petite sœur de Paris, avec ses nombreux ponts, ses g...
une-semaine-en-images-5-1

Une semaine en images #5

#lundi : Soirée croque monsieur/madame accompagnée d’une salade composée, parfait pour le début d’une semaine intense ! #mardi : Achat d’un porte bouteille pour ranger notre petite collection de champagnes et de vins rouge ! #mercredi : Soirée détent...
c-est-les-soldes-quand

C’est les Soldes quand…

C’est les Soldes quand tu as réussi à faire la meilleure affaire avant tout le monde ! C’est les Soldes quand la file d’attente aux caisses est plus longue qu’au Pôle Emploi C’est les Soldes quand les boutiques sont bondées de monde… C’est les Soldes...
test-mon-avis-sur-le-miroir-kealive

#TEST: Mon avis sur le miroir Kealive

Aujourd’hui, je vous retrouve avec un article différent de ceux que j’ai l’habitude de faire, mais ce ne sera sans doute pas le dernier! Je vous donne mon avis sur un produit que j’ai reçu il y a quelques jours: Miroir grossissant lumineux Kealive. I...
doi-inthanon-national-park-chiang-mai

Doi Inthanon National Park, Chiang Mai

2nd day in Chiang Mai, we had a one-day tour scheduled. After a quick breakfast and a delicious agave juice at the hotel, a van picked us up. The day started off discovering the beautiful Wachirathan & Sirithan Waterfalls, which looked like a real pa...
je-me-suis-evadee

Je me suis évadée

Hey toi ?Cet article n'était pas du tout prévu dans mon planning, mais en ce beau dimanche ensoleillé j'ai pris la voiture avec mon chéri et un couple d'amis et on est allés prendre l'air. On est pas allés loin, à peine 2/3 kilomètres, dans un villag...