draw-on-monday-13
Pour ce nouveau Draw on Monday dont le thème était « Pêle-mêle », j’ai eu envie de faire quelque chose qui puisse ressembler à ce que l’on peut dessiner quand on a une feuille à proximité et que l’on fait autre chose (que l’on est au téléphone pendan...

j-ai-teste-le-tiramisu-au-kinder-tres-mioum

J'ai testé : Le tiramisu au Kinder très mioum

Un jour, dans un petit resto très sympathique de Lyon, j'ai osé prendre un dessert après un énorme burger et une planche de frites super bonnes.Le dessert promettait une magnifique indigestion, mais quand on est gourmand, et qu'on lit "Tirami...
preparer-sa-valise-un-jeu-d-enfant

Préparer sa valise : un jeu d’enfant !

…de quoi bien profiter de mes congés… qui commencent vendredi ! :)
la-nouvelle-gamme-jolis-ongles-innoxa

La nouvelle gamme Jolis Ongles Innoxa

Petit focus beauté aujourd’hui. On va parler soin des ongles qui vous permettront de transformer en un clin d’œil mains et pieds en atout de séduction.  Je vous présente aujourd’hui la nouvelle gamme Jolis Ongles Innoxa. C’est une gamme que j’utilise...
coming-out

Coming-out

Harry Potter m’a appris une chose : personne ne mérite de vivre dans un placard. Souvent, . Que dis-je : … Read More → L'article Coming-out a été publié sur sur La vie de Cordélia.
30-52

30/52

- Un portrait de ma fille, chaque semaine, en 2015 - Le plaisir des batailles d'eau quand il fait chaud !...
willkommen-in-stuttgart

Willkommen in Stuttgart

Jeudi dernier, nous avons décidé de voir le musée technique de Sinsheim, une petite ville d’Allemagne. (« Quoi, mais je pensais qu’elle habitait à Bordeaux? » Oui Mais je suis en famille en Lorraine !) Bien que malheureusement je ne parle pas l’allem...
mes-petits-bonheurs-48-et-projet-365-39

Mes Petits Bonheurs #48 et Projet 365 #39

Une semaine toute douce... Lundi après-midi, un petit goûter avec Maman2Tilou, bien... {Cliquez sur le titre pour lire la suite sur Cuisine & Métissage}
des-nouvelles-de-moi-depart-au-canada

Des nouvelles de moi ! Départ au Canada…

Cet article Des nouvelles de moi ! Départ au Canada… est apparu en premier sur LadyJolie.com. Bonjour à tous ! Aujourd’hui je reviens enfin sur le blog après un mois d’absence. Cet article n’est donc pas un test, ou une revue mais surtout une news po...
viree-en-bateau-au-large-de-marseille

Virée en bateau au large de Marseille

Lundi dernier, je suis partie à Marseille, nous avions rendez-vous au Vieux Port pour embarquer sur un bateau et visiter Marseille par la mer ! A moins que tu es un pote qui ait un bateau ou que tu es la chance d'en avoir un toi même, c'est pas la so...
paris-sur-mes-reseaux-sociaux

Paris sur mes réseaux sociaux

Un peu d’auto-promo pour commencer la semaine. Pour ceux qui l’ignorent, je sévis également sur plusieurs réseaux sociaux qui me permettent de promouvoir le blog et la vie à Paris. Petit aperçu de ces plateformes sur lesquelles je partage des contenu...