customiser-des-gants-noirs-pour-l-hiver
Aujourd’hui on customise ! Je suis plus qu’heureuse de reprendre mes articles dans la rubrique mode et pour l’occasion, je vous aie préparé un tuto DIY pour customiser des gants noirs. J’espère que vous êtes... Cet article Customiser des gants noirs ...

vis-ma-vie-de-princesse-hongroise-au-chateau-de-godollo

Vis ma vie de princesse hongroise au Château de Gödöllő

Mon dernier déplacement professionnel s'est déroulé à Budapest fin décembre, pour un voyage de repérage durant lequel j'ai eu l'opportunité de visiter avec une guide passionnante le très joli Château de Gödöllő (à la prononciation assez difficile qu...
le-manuel-des-10-meilleurs-pires-conseils-pour-rater-son-blog-a-telecharger

Le Manuel des 10 meilleurs (PIRES) conseils pour rater son blog - A Télécharger

Humour et téléchargement On y est aujourd'hui commence une longue série d'articles humeur sur le bloguing, car vous le savez je ne suis pas le genre de personne à se poser beaucoup de questions. Et puis, d'ailleurs des questions, c'est quoi! Nan, pas...
l-examen-pratique-du-permis-de-conduire-en-californie

L’examen pratique du permis de conduire en Californie

Bonjour, Comme j’en avais déjà parlé auparavant, nous devions repasser notre permis de conduire en Californie. Cet état ne fait pas l’échange avec le permis français (ou Suisse d’ailleurs puisque nous avons un permis Suisse, pour le coup nous avions ...
reveillon-de-noel-et-jour-de-noel-au-mexique

Réveillon de Noël et jour de Noel au Mexique

Bonjour, Edit : Cet article avait été programmé (matin heure US soit 15h heure FR) pour ce jour funeste du 7 janvier 2015, autrement dit il a été publié après les évènements. Je suis désolée si cela a choqué certains et certaines que je publie à ce m...
visite-des-basiliques-de-mexico-city-et-xochimilco

Visite des basiliques de Mexico City et Xochimilco

Bonjour tout le monde, Je reprends le récit de notre voyage au Mexique pour Noël. Je vous ai parlé de notre arrivée ainsi que du réveillon et jour de Noel au Mexique. Le 26 nous n’avons pas fait grand chose, on a discuté, joué avec Nathan… Le 27, lev...
vacances-prolongees-retrouver-la-motivation

« Vacances prolongées », retrouver la motivation

Bonjour tout le monde,   Bon aujourd’hui un article de motivation personnelle. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne travaille pas (toujours en attente de cette fichue autorisation), que je suis seule à la maison en semaine, et du coup je tourne...
les-baptemes-au-mexique-et-teotihuacan

Les baptêmes au Mexique et Teotihuacán

Bonjour, Retour au Mexique! Nous sommes donc le dimanche, au programme du jour : nouvel essai du baptême de Nathan et ensuite direction Teotihuacán (temples pré-hispaniques au Nord de Mexico city). Si vous avez raté le début, vous trouverez notre arr...
les-differences-entre-la-conduite-aux-usa-et-en-france

Les différences entre la conduite aux USA et en France

Bonjour, Comme je vous le disais début Janvier, nous avons obtenu notre permis de conduire américain. Pour passer le code puis la conduite, nous avons lu le petit bouquin du code, pour se mettre à jour et pour voir les différences par rapport au code...
la-preparation-de-notre-voyage-de-noces-en-polynesie-francaise

La préparation de notre voyage de noces en Polynésie Française

Salut, Voila depuis novembre, nous avons réservé la majorité de notre voyage de noces. Ce sera donc à Tahiti! C’est, je pense, le premier point dont on a parlé après la demande en mariage (10 min après), je lui ai demandé où il voudrait aller, il a d...
le-centre-ville-de-mexico-le-zocalo

Le centre ville de Mexico : Le Zocalo

Bonjour, Retour sur notre voyage au Mexique pour la période de Noël, vous retrouverez ici notre arrivée, le réveillon et jour de Noël, les basiliques de Guadalupe et Xochimilco, un baptême et Teotihucan. Nous avons désormais quitté la banlieue de Mex...