comment-creer-une-image-pour-son-article-de-blog-chez-shutterstock
Il y a quelques mois déjà, j’ai écrit un article dont le sujet était la banque d’images avec laquelle je collabore, à savoir Shutterstock. Dans cet article,  j’avais listé les nombreux avantages à utiliser une banque d’images lorsque l’on est blogueu...

culpabilite-parentale-contre-realite-enfantine

Culpabilité parentale contre réalité enfantine

Il y a dix jours de cela, je quittais la France pour aller pile poil à l’autre bout du monde.La Nouvelle Zélande. Ce pays qui m’avait jusque-là tant fait rêver, m’attendait.Plus de 26h de vol, 34 h de trajet avant de poser les pieds sur la terre prom...
partage-d-experience-illustree-le-process-client-illustrateur

Partage d’expérience illustrée : Le process client illustrateur

Julien Canavezes est un graphiste illustrateur Freelance. Basé à Paris, il travaille dans le domaine de la communication visuelle depuis 2006. Fort de son expérience, il va vous présenter les différentes étapes entre un client et un graphiste illustr...
tarte-au-citron-meringuee-a-tomber

Tarte au citron meringuée… à tomber !

Ils sont beaux, ils sont jaunes, ils sont acides, ils sont juteux… C’est la saison des citrons ! Et je les mets à l’honneur avec une jolie recette inspirée du superbe livre de Jean-André Charial, Déjeuner en Provence. Menton est une ville provençale,...
le-portage-les-gens-et-moi

Le portage, les gens et moi

Pendant ma grossesse, l’idée du portage ne m’avait pas du tout effleuré. Je regardais ça de loin, pas intéressée pour un sou. Mais lors des premières semaines de vie ma Little A., on a fait la connaissance  de Mesdames Les F####ing Coliques ! Après a...
bebe-toujours-malade-ces-rhumes-qui-n-en-finissent-plus

Bébé toujours malade, ces rhumes qui n’en finissent plus

Bébé toujours malade, ces rhumes qui n’en finissent plus ! Rhume, rhinopharyngite, bronchiolite, angine, grippe ou encore la gastro entérite…. Le retour du come back de la mère qui en a marre des microbes !!! Je ne sais pas comment ça se passe chez v...
look-4-art-de-rue

Look #4 – Art de rue

En septembre 2014, Monoprix a proposé une collection capsule en collaboration avec trois graffeurs parisiens : Nasty, Pro176 et Tanc. A cette occasion, ces artistes se sont attaqués à la mode femme, homme, enfant et aux articles de maison. Baptisée S...
mon-hotel-a-paris-la-nuit-de-saint-valentin-avec-mummy-et-sister-k

Mon hôtel à Paris, la nuit de Saint Valentin avec mummy et Sister K !

Mon Hôtel, 1-5 rue d’Argentine à Paris, a été notre bulle de Saint-Valentin à maman, ma soeur et moi ! Après une année 2014 intense émotionnellement, nous avions besoin d’une bouffée d’air. D’un soir de fous rires, de nuit « collé-serré »,LIRE LA SUI...
degdegla-semaine-de-louise-et-margaux-en-photos-mon-j-aime-j-aime-pas-hebdo-37degdeg

°°La semaine de Louise et Margaux en photos & mon j’aime/j’aime pas hebdo #37°°

Les ++ de cette semaine  : - Louise est désormais propre la nuit. – Louise n’a pas eu d’école vendredi, on a donc pu rendre visite à mamie C. et on s’est fait un resto entre filles. - Un autre resto samedi midi, mais avec papa et papi en plus cette f...
titi-est-partie-voir-disney-live-mon-avis

Titi est partie voir Disney Live mon avis

Ce mois-ci je m’étais fixer comme objectif de faire une sortie culturelle avec Titi, je savais déjà que cela allait être un spectacle musical car aussi bien elle que moi adorons ça. Il y a quelques années je suis partie voir Le Roi Lion 4 fois (oui ...
les-parisiens-vision-bloguesque

Les parisiens : vision bloguesque !

Coucou les loulous !   Oui, je suis de bonne humeur aujourd’hui, oui ça m’arrive, ok peu, mais ça m’arrive. Aujourd’hui, lundi, je te propose de découvrir un super méga billet collectif ! Oui, parce que quand tu trouves une belle brochette de blogueu...