city-trip-a-londres-3-de-little-venice-a-camden
Avant de démarrer les visites de cette dernière journée, on a déposé nos valises à la gare de St Pancras car notre Eurostar repartait à 17h30. Pour info, pour 3h cela revient à 6£ par bagage et 12,50£ pour 24h (un budget à prendre en compte avant de ...

auteuil-brasserie-lance-ses-barbecues-d-automne

Auteuil Brasserie lance ses barbecues d'automne !

Je vous parlais début juillet de l’ouverture d'Auteuil Brasserie, un restaurant tendance situé porte d'Auteuil. L'adresse propose aux Parisiens et aux gourmands de venir profiter de sa terrasse lors de barbecues d'automne chaque mardi du 15 septembre...
v-les-jardins-de-gaia-dans-ma-tasse-de-the-v

❤ Les jardins de Gaïa dans ma tasse de thé ❤

L’automne commence dès demain avec toutes les jolies couleurs qui l’accompagnent. Qui dit automne dit le retour du thé ...
plaisir-des-yeux-le-ciel-est-un-artiste

Plaisir des yeux: Le ciel est un artiste…

Bonne journée à toutes et tous!!! #themouse #plaisirdesyeux #viedechat #cat #Love #Instagood #Me #Cute #Follow #Like #Photoofteday #followme #Girl #Happy #Beautiful #Selfie #Picoftheday #Fun #Smile #Friends #Instadaily #Igers #Fashion #Instalike #...
le-suivi-de-ma-grossesse-par-une-sorciere-2

Le suivi de ma grossesse par une sorcière #2

Première partie – Le 7 août, après une nuit blanche, le bal des visites de la première matinée à la maternité commence. Je n’ai pas pu fermer l’œil de la nuit pour plusieurs raisons. Je suis choquée par la douleur qui...
un-diner-a-la-villa-madie-a-cassis

Un dîner à La Villa Madie à Cassis

J'y pense depuis un moment, mais il fallait absolument que je partage avec vous mon escapade culinaire de mon été.Nous nous étions promis avec l'amoureux de nous octroyer un petit moment pour dîner en tête-à-tête. En vacances tout près de Marseille, ...
recouvrir-ses-livres-avec-colibri

Recouvrir ses livres avec Colibri!

Kikou,Cette année, mon Tiloulou est en classe de CE2 et il a ramené des manuels scolaires de français et mathématiques à recouvrir. Je me voyais déjà en train de m'atteler à la tâche avec les rouleaux, le scotch et les ciseaux. Tout compte fait, le r...
une-jolie-promenade-dans-le-vieux-mans

Une jolie promenade dans le Vieux Mans !

Fin août, nous sommes partis passer le week-end au Mans. C'était l'occasion de partager un agréable moment chez ma cousine (je t'en avais parlé ICI). Le samedi, il a fait une chaleur assommante, ce qui ne nous a pas empêché de préparer la fête [...]
2 Commentaires Cacher les commentaires
il y a 4 ans
J'avais pas vu !^^
Lire la suite Moins
quel-outil-pour-programmer-ses-reseaux-sociaux

Quel outil pour programmer ses réseaux sociaux ?

Happy mardi, Aujourd’hui, on parle week end. Enfin, on parle organisation donc temps libre. Pour ma part, deux blogs = beaucoup trop de temps à partager sur les réseaux sociaux. Et surtout, j’ai pris l’habitude de publier mes articles à… Continue Rea...
des-faire-part-de-mariage-voyage

Des faire-part de mariage voyage

Je travaille en ce moment sur mes nouvelles collection de faire-part de mariage 2016, et je vous propose aujourd'hui de découvrir mes faire-part de mariage voyage. The post Des faire-part de mariage voyage appeared first on Happy Chantilly.
ripley-s-believe-it-or-not-test-book

Ripley’s…Believe it or Not #test #book

Rien ne vous effraie, ne vous choque…..et bien avec le big livre de l’incroyable Ripley’s 2015, vous allez être servi, des records en tout genre, des plus farfelus, au plus déjantés…. Dans la collection des frappadingues, je demande le livres...