city-trip-a-londres-3-de-little-venice-a-camden
Avant de démarrer les visites de cette dernière journée, on a déposé nos valises à la gare de St Pancras car notre Eurostar repartait à 17h30. Pour info, pour 3h cela revient à 6£ par bagage et 12,50£ pour 24h (un budget à prendre en compte avant de ...

une-cuisine-saine-avec-la-friteuse-actifry-express-1-kg-seb

Une cuisine saine avec la friteuse Actifry Express 1 Kg SEB

J'ai longtemps hésiter à me procurer une Actifry, une friteuse qui cuit des frites avec très peu d'huile. Ma mère en a une et c'est vrai que même si les frites ne sont pas tout à fait les mêmes qu'avec une friteuse classique, elles sont bonnes et sur...
un-week-end-en-provence

Un week-end en Provence

Aujourd’hui, je t’emmène dans un endroit que j’ai adoré visiter avec mon amoureux début avril. Nous avions une Wonderbox à utiliser (après l’avoir déjà prolongé une fois, elle arrivait à expiration), et comme on ne voulait pas partir trop loin pour s...
une-britannique-a-accouche-de-quadruples-naturels

Une britannique a accouché de quadruplés naturels

Une femme britannique a donné naissance, en février, à des quadruplés conçus naturellement. A 28 ans, Katalina Martin a réussi à tomber enceinte alors que les médecins croyaient qu’elle souffrait du syndrome des ovaires polykystiques . Les médecins o...
mode-fruitee-pour-l-ete

Mode fruitée pour l'été !

my-sweetie-box-donne-des-ailes

My Sweetie Box donne des ailes !

Ambiance tropicale et colorée pour My Sweetie Box de juin ! Un air de vacances qui nous plonge dans nos rêves de mer et de sable fin (même si on n'a rien posé pour juillet-août, bein ouais certains ont décidé de lever le camps en septembre c'est moin...
toujours-parler-la-langue-maternelle-a-ses-enfants

Toujours parler la langue maternelle à ses enfants

Cela fait bien longtemps que nous n’avons pas fait un petit détour pour suivre les aventures de notre petite bi(tri)lingue... Cet article Toujours parler la langue maternelle à ses enfants est apparu en premier sur Les mots de Marguerite.
projet-52-2015-26

Projet 52 – 2015 #26

Cette semaine j’ai désobéi à la règle, je n’ai pas pris la photo moi-même, j’ai emprunté celle d’une amie. Je trouve qu’elle illustre bien le thème : écoute. Lorsque je m’entraîne ou que je suis en compétition, j’aime avoir un écouteur dans l’ore...
tiramisu-aux-abricot-frais

Tiramisu aux abricot frais

L’abricot, ce petit fruit gorgé de soleil, ensoleille les plats de l’été avec la combinaison sucré-salé comme en coulis sur un dos de saumon ou en compagnie d’une viande blanche. Mais il est aussi très apprécié dans les desserts comme dans cette rece...
un-poulailler-a-l-hotel-de-ville

Un poulailler à l’Hôtel de Ville

Cet article Un poulailler à l’Hôtel de Ville est apparu en premier sur Santecool. Anne Hidalgo inaugurera jeudi matin un poulailler pédagogique, imaginé et fabriqué par les petits Parisiens, dans le jardin des Combattants de la Nueve, situé en bordur...
guide-d-achat-9-le-luxe-pour-bebe

Guide d’achat #9: Le luxe pour bébé

Cet article Guide d’achat #9: Le luxe pour bébé est apparu en premier sur Maman Chou. J’appelle luxe, ces produits pour bébé généralement hors de prix mais qui en jettent! Parmi les marques que je qualifie de luxe, généralement associées à raison à d...