cadeaux-personnalises
Noël approche à grand pas, j’imagine que vos cadeaux sont dejà terminés….ici ça sera des cadeaux personnalisés…. Pourquoi des cadeaux personnalisés ? Puisque j’adore mettre une petite touche de moi, ça sera soi dans le cadeau, soit le paquet, ou autr...

comment-gerer-son-stress-1

Comment gérer son stress

Appliquez ces trucs pour mieux gérer votre stress naturellement! Nous en vivons tous au quotidien, sachons maintenant comment le contrôler. L’article Comment gérer son stress est apparu en premier sur Sabrina Bawa | blog santé & bien-être.
l-homme-cet-animal-etrange

L’Homme, cet animal étrange…

En tant qu’espèce, nous sommes assez drôle. Nous pouvons afficher les qualités les plus nobles et sommes capables du pire. Pendant un moment, nous ne ressentons aucune peur et parfois nous sanglotons à la vue de notre propre ombre. Nous sommes des cr...
retour-de-vacances-en-famille

Retour de vacances en famille

Voila, c’est fait! Veni, vidi, vici. Nous sommes partis. Nous avons profité. Et nous voila (déjà) de retour de vacances. Ca vous semble banal, des vacances en France? Rien de plus exotique au contraire! C’était pour nous l’occasion privilégiée de (re...
book-haul-gibert-joseph-et-chapitre-ou-au-bonheur-des-cagnottes

Book Haul Gibert Joseph et Chapitre ou au bonheur des cagnottes

J’ai profité d’avoir des cagnottes sur les sites Gibert Joseph et PriceMinister pour commander quelques livres d’occasion qui étaient, pour la plupart, sur ma wish-list. GIBERT JOSEPH J’ai failli pré-commander l’artbook 2 de Black Butler, mais n’ayan...
la-maison-de-famille

La maison de famille

J'ai une idée bien précise de La maison de famille je crois qu'elle s'est construite au fil des années à travers des livres et des films. En tous les cas, je la vois très grande, c'est une vieille bâtisse qui a une vraie histoire, évidemment celle de...
voyage-mon-1er-vol-en-montgolfiere-avec-festillant

Voyage // Mon 1er vol en montgolfière avec Festillant !

La semaine dernière, j’ai eu l’occasion de vivre encore une fois une expérience de folie grâce au blog ! Grâce à Festillant, j’ai pu vivre mon premier vol en montgolfière du côté d’Angers, avec pour partenaire de choc Florence du… Cet article Voyage ...
bergamote-un-dejeuner-breton-dans-un-salon-de-the-de-saint-malo

Bergamote : un déjeuner breton dans un salon de thé de Saint-Malo

Lors de notre semaine de vacances dans la famille de Monsieur en Ille-et-Vilaine, nous sommes allés passer une journée à Saint-Malo comme le veut le rituel. La météo était au beau fixe et nous en avons bien profité. Pour déjeuner,... Cet article Berg...
flan-aux-prunes

Flan aux prunes

On continue dans ma lancée de recettes à base de prunes, c’est de saison me direz-vous. J’avais envie de changer, hésiter entre un gâteau ou un flan et puis la majorité l’a emporté sur un flan. Je n’en ai jamais fait de ma vie, ce fut une première, r...
le-village-eglise-de-gammelstad

Le village église de Gammelstad

Encore des maisons rouges ! Je vous avais laissés avec notre visite expresse du IKEA le plus au nord du monde. Fantastique ! Je partage ici quelques images des enfants dans les immenses rayons de cette usine à meuble. J'avais espoir de prendre une p...
mes-coups-de-coeur-blogo-aout-2017

Mes coups de coeur blogo - #Aout 2017

Je crois que le mois d'août est le plus creux de la blogosphère...forcément, comme dans la "vraie vie", tout le monde est en vacances! Comme les autres, j'ai moi aussi passé ce mois-ci à lézarder, glandouiller, profiter, écarter mes doigts de pieds e...