bari-sardo-la-grotte-de-su-marmuri-et-le-lac-de-fluemendosa
Après vous avoir présenté le vol, l'hôtel et ses environs, je vais vous présenter une petite excursion que nous avons faite avec le chéri pour aller visiter la grotte de Su Marmuri.Au préalable, nous nous étions rendu à l'office du Tourisme...

encooore

Encooore ?!

…En fait non, je ne vais pas faire des châteaux de sable, je pars mourir dans d’atroces souffrances faire de la randonnée en Savoie. Ne vous inquiétez pas, j’ai fait en sorte que les posts continuent, mais tous les deux jours… AAaaah, magie de wordpr...
j-ai-l-idee-l-histoire-de-mon-roman-trotte-dans-ma-tete

J’ai l’idée ! L’histoire de mon roman trotte dans ma tête . . .

Il y a quelques mois de cela, je vous révélais mon envie profonde d’écrire un roman. Depuis, je dévore des livres à vue d’œil en essayant de lire de nouveaux genres. J’ai toujours aimé lire et écrire. Quand j’étais petite, j’écrivais des petites hist...
ma-trousse-de-voyage-100-nature

Ma trousse de voyage 100% nature

Les vacances approchent alors j’avais envie de partager avec vous les 5 indispensables naturels de ma trousse de beauté pour voyager léger !Un déodorant maison. Ma petite recette : dans un flacon roll on recyclé et désinfecté, mélangez 3 cuillères à ...
ces-personnes-qu-il-vaut-mieux-tenir-a-distance

Ces personnes qu'il vaut mieux tenir à distance

Dans la vie on rencontre tous à un moment donné, dans une situation précise, une personne nocive, tu sais ce genre de personne qui au pire prendra le pouvoir sur ton cerveau au mieux te t'apportera que du négatif ! Et si ce n'est pas toi, ça sera une...
sans-dessus-dessous-1

Sans dessus-dessous

A la première heure, on a réuni le conseil. Il faut dire que la question est d'importance : nous sommes en plein dans l'incident diplomatique. Que dis-je ? Nous frôlons le crime de lèse-majesté ! Les mots employés sont forts, ils sont durs. A la haut...
notre-derniere-decision-commune-reedition

Notre dernière décision commune (réédition)

Le week-end dernier nous avons fêter, avec un peu d'avance, l'anniversaire de Petit Ado. Il aura 13 ans le 4 juillet, mais pour des raisons logistiques nous avons décidé d'avancer la petite fête. Nous avons, d'autre part, profité de la présence de su...
la-cuisine-de-l-e7-un-dejeuner-au-restaurant-de-l-hotel-edouard-7-pres-de-l-opera

"La cuisine de l'E7" : un déjeuner au restaurant de l'hôtel Edouard 7, près de l'Opéra

Si j'ai tendance à avoir le regard focalisé sur le Palais Garnier lorsque je me promène sur le boulevard de l'Opéra, mon dernier passage dans le quartier avait une toute autre raison : je suis allée découvrir la carte du restaurant de l'hôtel Edouard...
une-journee-sur-l-ile-de-groix

Une journée sur l'île de Groix

Après une douce nuit dans un nid'île , me voilà partie avec l'Amoureux pour découvrir l'île de Groix. Nous avions jusqu'à la fin d'après-midi pour découvrir ce bout de terre avant de repartir pour le continent. L'île n'est pas très grande, mais nous...
vie-de-chat-prada-dement-avoir-tire-la-langue

Vie de chat: Prada dément avoir tiré la langue!

l-instant-geek-des-chou-6-les-annees-2010

L’instant Geek des Chou #6: Les années 2010

Cet article L’instant Geek des Chou #6: Les années 2010 est apparu en premier sur Maman Chou. Un peu de détente fait toujours du bien! Cette série de billets est réservée uniquement aux parents! Avec Papa Chou, nous te proposons une fois par mois une...