activite-baleine-bleue-decouverte-coloriage-et-fiche-d-ecriture
En début d'année, nous avons reçu cette figurine de baleine bleue (que je n'ai même pas pensé à mettre sur ma photo...). Les filles l'ont tout de suite beaucoup aimée, l'ont beaucoup manipulée et jouent énormément avec. Elle a d'a...

petite-pause-1

Petite pause

4 secondes de pause plus précisément. Classé dans:Photo(s) Tagged: Japon, nuit, Osaka
ce-soir-on-organise-une-soiree-blogueurs

Ce soir, on organise une soirée blogueurs

Pour ceux qui l’ignorent encore, je ne tire pas mes revenus professionnels de ce blog (si seulement je pouvais être payée pour raconter ma vie), mais je m’occupe de e-RP (ou RP Digitales ou Relations Blogueurs). La principale mission de mon associée ...
shopping-genereux-pour-le-telethon-2015

Shopping généreux pour le téléthon 2015

Les 4 et 5 décembre prochains aura lieu de téléthon, 3 millions de Français sont concernés par 6 à 8000 maladies rares. 99% de ces pathologies sont aujourd'hui sans traitement. 50% des malades ont moins de 19 ans. Le combat du téléthon concerne le pl...
le-coca-zero

Le coca zéro

Oui, je sais se moquer c'est mal ! Mais avouez que commander un coca zéro quand on s'empiffre de gaufre au chocolat + chantilly ça n'a pas de réel intérêt, je pense qu'a ce stade, on n'en n'est pas à quelques calories en plus ^^
le-temple-du-donon

Le temple du Donon

Et si je vous emmenais dans une de mes escapades du dimanche ?Comme je vous le disais ici, j'ai envie de prendre le temps de mieux explorer l'Alsace. Ma dernière découverte, c'est le temple du Donon. D'après Wikipedia, le Donon offrant un point de vu...
histoire-d-amoureux-mes-grands-parents

histoire d’amoureux : mes grands parents

J’ai eu beaucoup de mal à revenir écrire quelques mots ici après les terribles événements qui nous ont tous chamboulés, mais je me suis dit que pour revenir il n’y aurait pas meilleure histoire qu’une histoire d’amour qui a défié le temps et même la ...
les-achats-de-cadeaux-de-noel

Les achats de cadeaux de Noël...

J'aime cette période de l'année, réféchir à ce qui ferait plaisir aux uns et aux autres, me triturer les méninges pour trouver "le" truc qui donnera le sourire le plus large aux gens que j'aime. J'avoue que ce qui m'éclate le plus c'est de trouver de...
le-bar-a-bries-du-renaissance-paris-arc-de-triomphe

Le bar à bries du Renaissance Paris Arc de Triomphe

Amateurs de fromages, tenez-vous bien ! Le bar et le restaurant de l’hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe ont remis à la carte leur bar à bries ! En apéritif, en guise de fromage à la fin d'un repas ou comme déjeuner ou dîner (surtout pour nous qu...
visiter-eger

Visiter Eger

Un de mes buts cette année, c’est d’explorer la Hongrie et de sortir de Budapest, qui aussi vivante soit-elle, reste une capitale plutôt cosmopolite par rapport au reste du pays. J’essaye donc d’aller découvrir la vraie Hongrie, celle sans trop de to...
en-novembre-j-ai-lu

En novembre j’ai lu…

Cinq livres au programme ce mois-ci et je suis au beau milieu d’un sixième dont je vous parlerai le mois prochain! Le murmure de l’ogre de Valentin Musso L’histoire : Le crâne rasé et le corps recouvert d’étranges symboles, deux prostituées sont retr...