30-ans-ou-l-age-du-coeur
Aujourd’hui est la date fatidique de mon entrée dans la trentaine. J’y ai pensé pendant des mois avant ce jour J, en songeant que je pleurerais toutes les larmes de mon corps en regardant, trentenaire, les photos de moi à 22 ans, à 12 ans… Je pensais...

camping-nature

Camping nature

Vendredi j'arrivais seule au camping Esterel Caravaning avec mes trois enfants, ah la belle aventure... L'accueil fut parfait, après les classiques modalités, une personne nous a conduit avec sa golfette jusqu'à notre bungallow au bout au bout au bou...
rentrer-en-france-apres-5-ans-d-expatriation-c-est-comment

Rentrer en France après 5 ans d’expatriation, c’est comment ?

C’est dur. Tellement plus que ce qu’on pourrait imaginer. Pourtant, on se met en tête les terrasses, les croissants, on se souvient... Cet article Rentrer en France après 5 ans d’expatriation, c’est comment ? vient de Cups of English Tea.
compte-rendu-la-marseillaise-des-femmes-2017

Compte Rendu // La Marseillaise des Femmes 2017

Le 4 Juin dernier, j’ai participé pour la seconde fois à La Marseillaise des Femmes. Une course de 5.4 kilomètres qui me tient à coeur, et à laquelle j’ai plaisir à participer. Cette année, la course avait une dimension plus… Cet article Compte Rendu...
au-fil-des-petits-mots-des-kids-13

Au Fil des Petits Mots des Kids #13

Ce matin, je vous présente la 13ème édition des perles de mes loulous ! Et cette semaine, vous avez même le droit à une gaffe de moi, car je ne vous l’ai jamais dit je crois, mais mes enfants ont de qui tenir en terme d’ânerie à débiter ! BidouBoy : ...
sopsy-entretenir-sa-motivation

SoPsY: entretenir sa motivation

SoPsY: entretenir sa motivation  Coucou les MouseCatchers Cette semaine, SoPsY nous propose s’entretenir notre motivation! Voilà la chronique désormais hebdomadaire de SoPsY (voir sa présentation ICI) Cette semaine, SoPsY nous propose d’entretenir s...
j-ai-teste-qui-veut-pister-paris

J’ai testé Qui veut pister Paris

Jeu de piste à Paris qui est l'occasion de belles balades à Paris. On découvre de nouveaux quartiers. On s'amuse beaucoup surtout. Cet article J’ai testé Qui veut pister Paris est apparu en premier sur Viver a vida is wonderful.
copenhague-a-2-pendant-4-jours-notre-voyage-de-noces

Copenhague à 2 pendant 4 jours – Notre voyage de noces

Copenhague. Cette ville m’a toujours donné envie. Ses couleurs notamment. Pour notre voyage de noces, nous cherchions une destination à 2h voir 3h de vol de Paris où nous n’étions jamais allée. Copenhague a vite été retenue. Nous n’avions pas d’atten...
revue-gourmande-hippopotamus-brioche-doree-smarties-et-jimini-s

Revue gourmande : Hippopotamus, Brioche dorée, Smarties et Jimini’s

Aujourd’hui, nous allons parler gourmandises avec des (re)découvertes food que Monsieur et moi avons faites. Au menu : le coup de jeune d’Hippopotamus, que l’on ne connaît peut-être pas aussi bien qu’imaginé, les plus qu’agréables Louiselles de Brioc...
15-jours-de-road-trip-au-costa-rica-1-puerto-viejo-et-cahuita

15 JOURS DE ROAD TRIP AU COSTA RICA #1 : PUERTO VIEJO ET CAHUITA

Presqu’un mois après notre retour, je vous embarque enfin avec nous pour revivre notre road trip dans le joyau vert de l’Amérique Centrale. N’hésitez pas à faire un saut sur l’article précédent, si ce n’est pas déjà fait, pour voir en coup d’œil tout...
elle-ne-veut-pas-d-un-petit-frere

Elle ne veut pas d’un petit frère…

Dès que j’ai appris ma grossesse et qu’elle a été confirmée, j’ai voulu en parler à Lucy, je voulais qu’elle soit la première au courant après mon conjoint. Elle a tout de suite bien compris… Plus