24-ses-creative-des-gourmandises-en-perles-a-repasser
Coucou tout le monde, aujourd’hui, je vous présente une activité que nous avons réalisée pendant les vacances. Nous avons fabriqués de petites gourmandises. Des boîtes Cet article ★24★ SES creative : des gourmandises en perles à repasser est apparu ...

be-yourself-team-defis-looks-4

Be Yourself || Team Défis Looks #4

Etre soi-même ou plutôt, assumer sa personnalité. Etre soi-même au quotidien, dans nos échanges, dans nos goûts, nos manies, notre look… Voilà un défi qui porte franchement à la réflexion… Est-ce que je suis moi même dans ma façon de m’habiller? Qu...
dalida-une-garde-robe-de-la-ville-a-la-scene-au-palais-galliera

Dalida, une garde-robe de la ville à la scène au Palais Galliera

Dalida est très certainement une des idoles de mon enfance. J’adorais la voir dans les émissions de variétés à la télé : pour ses chansons mais surtout pour ses tenues. J’étais totalement émerveillée à chacune de ses apparitions.Cette année, cela fer...
happy-mother-s-day-la-collection-fete-des-meres-signee-lush

Happy Mother’s Day : la collection Fête des Mères signée Lush

La marque renouvelle très souvent ses collections et le thème du moment pour ceux du fond, c'est la Fête des Mamans.
cookies-aperitif-aux-graines

Cookies apéritif aux graines

Voici une recette de cookies salés, à déguster à l’apéro, pour changer des cacahuètes ! J’ai goûté la première fois ces... Cet article Cookies apéritif aux graines est apparu en premier sur Les Petits Riens.
greenwich-observatoire-et-cutty-shark

Greenwich Observatoire et Cutty Shark

Je vous ai laissé après vous avoir parlé de notre première journée à Londres, à travers Regent’s Park. Je viens désormais vous raconter notre deuxième journée de voyage à Londres, dans le quartier de Greenwich, avec les visites de l’observatoire et d...
jeune-maman

Jeune maman ?

Allez savoir pourquoi, mais certains ça passe, mais d'autre pense que par jeune maman ça veut dire que je suis jeune en âge (j'approche les 30ans, je ne me considère plus comme "jeune". Certes, je suis encore "jeune" mais j'ai plus 20 ans #çacraque #...
locquemeau-les-crepes-au-gout-de-sel-et-la-pointe-aux-lutins

Locquémeau : les crêpes au goût de sel et la pointe aux lutins

Après une bonne balade à St Michel-les-Grèves du marché à la plage, nous sommes allés déjeuner à Locquémeau au Café du Port. Le déjeuner était délicieux : fish and ships, burgers, galettes ou viande au cidre ! Gros coup de coeur... Cet article Locqué...
le-retour-des-propheties

Le retour des prophéties.

Si il y a bien quelque chose qui ne me plait pas concernant la grossesse, ce sont les prophéties qui l’accompagnent. Sachez-le futurs parents, vous allez y avoir droit. Allez, je vous livre celles qui m’ont marquées : les prophéties moqueuses ou déco...
carnets-de-voyage-encore-un-weekend-a-londres-1

Carnets de voyage : Encore un weekend à Londres #1

Samedi 29 Avril « 5H du matin, notre bus décolle direction Calais. Aujourd’hui c’est en shuttle que nous nous rendons, en voyage organisé, pour visiter les studios Warner Bros. Et nous avons bien hâte malgré la fatigue. Quelques longues heures de rou...
comme-un-papillon

Comme un papillon…

Hello ! Même si mon célibat ne me pèse pas en ce moment, il m’arrive quand même de cogiter à propos de ma vie sentimentale (ou à l’absence de vie sentimentale, pour être juste !). Un grand amour à vingt et un ans (enfin… ça c’est ce que je croyais à ...