Tout
Talent

Utilisateur

Comment créer un compte ?

Vous pouvez créer un compte en utilisant votre compte Facebook ou Google, ou bien directement par mail pour cela rendez vous dans la rubrique Inscription.

J'ai oublié mon mot de passe, puis-je le récupérer ?

Cliquez ici pour créer un nouveau mot de passe. Une fois le formulaire validé, un mail vous sera envoyé pour vous permettre de définir un nouveau mot de passe.

Comment changer mon mot de passe ?

Si vous connaissez votre mot de passe, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique "Paramètres" puis dans l'onglet « Mot de passe ». Si vous avez oublié ou perdu votre mot de passe, il vous faudra remplir le formulaire qui se trouve ici.

Comment supprimer mon compte ?

Vous voulez déjà nous quitter ? *snif* envoyez nous un mail à l'adresse : jevousquitte@inspilia.fr

Découvrir de nouveaux talents

La rubrique Annuaire regroupe tous les talents du site que vous pouvez filtrer par catégorie ou par popularité.

Comment suivre un talent ?

Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Suivre" qui se situe sur chaque page et vidéo du talent en question. Vous pouvez consulter la liste des talents que vous suivez, dans la rubrique "Mes abonnements".

Comment faire pour ne plus suivre un talent ?

Pour ne plus suivre un talent, cliquez sur le bouton "Suivi" qui se situe sur chaque page et vidéo du talent en question. Vous pouvez consulter la liste des talents que vous suivez, dans la rubrique "Mes abonnements".

Talent

Comment enregistrer ma chaîne Youtube ?

Rendez vous dans la rubrique "Paramètres" puis dans l'onglet "Ma chaîne". Indiquer la catégorie principale de votre chaîne et l'adresse de votre chaîne Youtube qui est du type : "http://www.youtube.com/user/"Nom d'utilisateur" ou "http://www.youtube.com/channel/"Id Utilisateur"

Changer ma vidéo de rubrique ?

Vous pouvez changer la rubrique en cliquant sur le menu déroulant qui apparait sur chacune de vos publications. Cliquer ensuite sur "modifier mon post", modifier votre catégorie puis valider le formulaire.

Ma dernière publication n'apparait pas que dois je faire ?

L'apparition des nouvelles publications prend quelques minutes pour apparaitre sur Inspilia. Si après quelques minutes, la publication n'apparait toujours pas, veuillez nous envoyer un mail à l'adresse: support@inspilia.fr