Diy-et-deco
mon-sac-a-moi
Après multiples cadeaux pour les autres, je me suis enfin cousu un sac pour moi ! Ce morceau de tissu et ce simili cuir auront attendu bien sagement leur moment de gloire. Oui j'assume un moment de gloire, car je suis en AMOUR devant mon sac. L'ass...

et-des-lunettes

Et des lunettes

Depuis quelques mois Lily-Rose porte des lunettes anti lumière bleue quand elle joue sur tablette ou regarde un dessin animé. Ici c’est un-peu le mercredi et les week-end. En ce moment elle... [[ This is a content summary only. Visit my website for ...
la-mad-secret-lampe

La Mad secret lampe

Une nouvelle invention est sortie de l’atelier de Robine Volt pour la Mad Team. Cette fois-ci sa folle imagination l’a amené à inventer une lampe capable de décrypter des codes secrets. La lampe idéale pour cacher les ingrédients secrets des expérien...
les-galets-peints-les-petits-poissons-diy-pour-enfant

Les galets peints : Les petits poissons / DIY pour enfant

Ces galets peints ont été réalisés pour le défi du chat, organisé par Coco du blog Pas à pas de chat, dont le thème est “Au fil de l’eau”. La… Cet article Les galets peints : Les petits poissons / DIY pour enfant est apparu en premier sur La Phanette...
top-chef-la-revanche-des-voisins-made-in-france

Top Chef la revanche des voisins – Made in France

Top Chef la revanche des voisins : non je ne cherchais pas encore une excuse pour gloutonner. C’est un véritable concours de circonstances. Ils étaient tous les deux devant moi à faire les malins, à s’auto-congratuler, à s’autoproclamer cordon bleu, ...
diy-un-bracelet-hippie-pour-avoir-le-style-a-ibiza

[DIY] Un bracelet « Hippie » pour avoir le style à Ibiza !

Lorsque j’étais à Ibiza, je suis allée faire un tour au Marché Hippie. Et j’ai craqué pour un petit bracelet... Cet article [DIY] Un bracelet « Hippie » pour avoir le style à Ibiza ! est apparu en premier sur Les Petits Riens.
raide-dingue-de-cette-maison-historique-suedoise

Raide dingue de cette maison historique Suédoise

Si vous avez déjà rêvé de déménager en Suède, cette maison historique Suédoise récemment rénovée pourrait vous intéresser. Située sur la pointe sud-est de la Suède dans la municipalité de Tomelilla cette maison historique Suédoise était autrefois com...
la-nuit-a-roubaix

La nuit à Roubaix

Pas facile de choisir son programme pour la nuit des musées dans les Hauts de France. Il y avait tellement de chouettes trucs programmés...Cette année c’est sur Roubaix que s’est porté notre choix avec La nuit des arts. Nous avons visité deux exposit...
5-bougies-pour-l-ete

5 bougies pour l’été

Qui a dit que les bougies étaient réservées à l’hiver ? Sûrement pas moi et je vais vous le prouver ! Au delà des éternelles bougies à la citronnelle pour chasser les moustiques (je les aime tant ! Elles ont un parfum immédiat de vacances), il existe...
mes-meilleures-recettes-au-monoi

Mes Meilleures Recettes Au Monoï

Bonjour, je décide de trier mes meilleures recettes à base de monoï, si ça vous tente, c’est tellement sympathique de réaliser ses produits maisons (comme la cuisine  d’ailleurs), de les refaire ou  de modifier… (et pourquoi pas me les proposer pour ...
freebies-10-fonds-gratuits-pour-instagram-stories

FREEBIES // 10 fonds gratuits pour Instagram stories !

Vous le savez j’adore “jouer” de temps en temps avec tout ce qui est “graphique” et il m’arrive d’alimenter quand j’ai envie la section “freebies” du blog ! Même si les contenus sont simples j’avoue prendre un malin plaisir à essayer des choses puis ...