Diy-et-deco
big-concours-pour-vous-les-amoureux
Valentine's day !Rosie a mis son grain de sel : pouah, la Saint Valentin, c'est d'un ringard ! Les roses rouges, le parfum, le restaurant, le bijou clinquant, franchement... Tu joues à ça, toi ? Je préfère chanter du Cloclo : étoilez-moi contre le mo...

brioche-maison-aux-2-chocolats

Brioche Maison Aux 2 chocolats

Je profite de ce jour férié pour m'améliorer en brioche, bon, c'est bien mieux que la dernière fois! Bon en gros j'avais envie d'une brioche depuis quelques jours et je suis motivée à en faire une.  (photos pas terribles, si j'arrive à retrouver mon ...
shopping-en-attendant-noel

{ Shopping } En attendant Noël !

C'est bientôt Noël et comme chaque année, j'ouvrirai à partir du 1er décembre les petites cases de mon calendrier de l'avent Kinder ♥C'est une tradition chez moi, ça me rappelle le chouette calendrier que ma mère avait confectionné pour mes frères et...
il y a 4 ans
trop de tentations haaaaaa ;-)
Lire la suite Moins
v-diy-une-etagere-en-gros-lego-v

❤ DIY: Une étagère en gros lego ❤

Alors que j’étais en train de trier les jouets de mes loulous pour savoir lesquels que j’allais donner à la ludothèque ...
mmm-semaine-2

MMM, semaine 2

La suite du Me Made Month, je réussis finalement à repasser régulièrement et à prendre des photos avant de partir le matin, même si je fais çà en vitesse. Je suis donc parvenue à mon objectif cette semaine et je l'ai même dépassé avec 4 tenues handma...
troisieme-semaine-du-mmm

troisième semaine du MMM!

Toujours motivée par le MMM et les jolies réalisations des autres participantes présentées sur le groupe Flickr, j'ai réussi à prendre des photos de mes tenues. Comme j'étais bien partie la semaine dernière j'ai gardé le même rythme et j'ai donc por...
mmm-a-tokyo

MMM à Tokyo

Depuis la semaine passée je suis partie en vacances direction le Japon. J'ai mis quelques vêtements handmade dans ma valise mais çà reste difficile de faire des photos et de les publier. Cette semaine il y a donc eu deux photos prises dans ma chambre...
mmm-suite-et-fin

MMM, suite et fin

Et bien voilà ce Me Made Month terminé. C'était une première participation pour moi et je suis contente d'avoir pu porter régulièrement mes tenues homemade. Pour faire un petit bilan j'ai porté ce mois-ci 18 éléments différents: 1 jupe, 2 robes, 7 ha...
oups-made-in-japan

Oups... (made in Japan)

temple Fushimi Inari, KyotoMe voilà donc revenue de mon voyage au Japon. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet ici mais c'était un voyage magnifique qui nous donne bien envie d'y retourner (en attendant on se met à la cuisine japonaise). Ce dont je v...
burgundy-scarf-3

Burgundy Scarf <3

Après quasiment un mois d’absence (honte à moi…), je reviens avec un article dédié à mon dernier ouvrage au tricot : une écharpe ! L’automne est revenu, et apporte avec lui des températures plus que douces … Une bonne raison pour ressortir les aiguil...
cake-savoyard

Cake Savoyard

Je cherchais une recette savoureuse de cake à servir en entrée pour mon repas gourmand d'anniversaires et j'ai trouvé ce site: cake-sale.fr. J'ai donc suivi  à peu près la recette du cake savoyard que vous pouvez retrouver ici. Ingrédients: 3 oeufs ...