Divertissement
victoria-daisy-goodwin-le-livre-la-serie
Un roman biographique et historique qui nous permet d'assister aux prémices du règne de Victoria et de rentrer dans l'intimité de cette jeune reine anglaise,

pourquoi-choisir-les-pyrenees

Pourquoi choisir les Pyrénées ?

A l’heure des vacances de février, pour celles et ceux qui choisissent des vacances à la neige, le choix des Pyrénées est souvent une recherche de stations à dimension humaine. Les Pyrénées Une dimension humaine Les Pyrénées sont le deuxième massif a...
nos-ames-jumelles-samantha-bailly

Nos âmes jumelles - Samantha Bailly

Titre : Nos âmes jumelles Auteur : Samantha BaillyGenre : JeunesseEditions : RageotDate de sortie : 27/05/2015Nombre de pages : 312Prix : 12,90 € Synopsis : L'une est blonde, l'autre brune. L'une solaire et populaire, l'autre timide et solit...
les-sourires-de-la-semaine-25

Les sourires de la semaine #25

Bonjour à tous ! J’espère que vous avez passé une belle semaine ! Pour ma part, il s’agissait encore une fois d’une semaine de 4 jours [faut que je me méfie, on s’habitue bien trop vite à ce rythme] mais j’étais néanmoins bien heureuse de voir arrive...
dijon

DIJON

Une nouvelle destination pour s’échapper un peu du tumulte parisien : DIJON. La capitale de la moutarde n’est située qu’à 1h40 en TGV de Paris. Idéal pour se reposer et découvrir la Bourgogne et l’ambiance bourguignonne ! La moutarde est souvent asso...
tel-aviv

TEL AVIV

Première impression : on semble être propulsé sur la côte ouest américaine, avec les palmiers, les gens à vélo … Mais la mer est plus calme, et surtout, derrière toi, le souk de Tel Aviv. C’est donc un mélange détonnant, un air californien au plein m...
jerusalem-1

JERUSALEM (1)

Jérusalem est la ville trois fois sainte, pour les trois grandes religions monothéistes. Je suis alors partie à la découverte de ces cultures, qui se rencontrent aisément à travers les dédales Hiérosolymitains, les divers marchés, le souk au coeur de...
jerusalem-2

JERUSALEM (2)

Alors qu’un article avait été consacré à la Vieille Ville de Jérusalem, il est également intéressant de s’aventurer dans la Ville neuve, qui réserve également quelques surprises. A first article was about the Old Town of Jerusalem, but it is also int...
maud-23-years-old-volonteer-special-olympics

MAUD, 23 YEARS OLD. VOLONTEER : SPECIAL OLYMPICS.

Maud, étudiante / Maud, student. Maud est partie durant l’été 2015 à Los Angeles pour faire… du volontariat! Vous avez bien lu et c’est vrai que de prime abord, on se dit que Los Angeles n’est pas une destination propice à ce genre d’action, et pourt...
cesaree-ruines-romaines

CESAREE : RUINES ROMAINES

En séjournant à Tel Aviv, Césarée n’est située qu’à une heure en voiture. Puisque j’avais étudié cette cité romaine au cours de mes études, il était important pour moi d’y aller, afin de me rendre compte  de l’immensité de ce site historique ! If you...
dead-sea

DEAD SEA

Qui dit séjour en Israël dit séjour à la Mer Morte. Nous avions pris un guide pour cette journée tant attendue. Malgré la forte température en plein mois d’août, nous avons pris le risque d’y aller, mais nous avons dû faire une croix sur la visite du...