Divertissement
lecture-si-je-reste-le-livre-avant-le-film
Livre Américain Titre Original : If I Stay Auteur : Gayle Forman Editeur : PKJ Nombre de pages : 221 pages Histoire : Mia a 17 ans, un petit …Lire la suite →

degdegmosaiques-autour-du-monde-livre-d-autocollants-editions-usborne-chut-les-enfants-lisent-52-degdeg

°°Mosaïques autour du monde (livre d’autocollants) – Éditions Usborne (Chut, les enfants lisent #52)°°

Cette semaine, j’ai proposé à Louise un livre jeu de mosaïques qui l’a occupé un petit moment et qui, me semble-t-il, lui a bien plu. Ce livre d’autocollants est en grand format et il présente 13 scènes à remplir grâce aux 4000 autocollants. La plupa...
chronique-les-100-portes-secretes-de-colin-thompson

Chronique : Les 100 portes secrètes de Colin Thompson

Titre : Les 100 portes secrètesAuteur : Colin ThompsonEditions : Albin Michel Wiz235 Pages12€Quatrième de couverture :Peter vit dans un musée qui, la nuit venue, devient son royaume. Il sait où trouver les objets les plus étranges et les plus merveil...
les-iles-du-terengganu

Les îles du Terengganu

Le terengganu est un état du nord-est de la Malaisie, c’est dans cet état que l’on trouve les plus belles îles de la Malaisie péninsulaire. Véritables petits paradis, elles vous enchanteront grâce à leurs fonds d’une grande beauté où vous pourrez f...
balade-a-paris-bercy

Balade à Paris Bercy

J’avoue, je n’adore pas Paris ! C’est pour moi la ville bureau où je vais travailler, la ville des touristes qui s’amassent devant les magnifiques monuments. C’est beau mais c’est trop. Trop de monde, trop de bruit, trop sale… LA VILLE ! Il y a pourt...
le-rocher-du-diamant-the-diamond-rock

Le Rocher du Diamant – The Diamond Rock

Je me souviendrai toujours ce jour de juin 2009 où je suis arrivée avec mon mari et mes enfants sur la plage du Diamant pour la première fois. J’ai immédiatement été émerveillée par cette immense plage de sable blanc , longue de 4 km, par ses superbe...
hola-barcelone

Hola Barcelone

Vacances de Février, pourquoi partir au ski ? Alors que d’autres destinations sont tout aussi enviables…Alors chaussez vos baskets et en avant ! Pour notre part, nous avons décidé de partir au soleil en famille ! Pas très loin de Nantes, 1h30 d’avion...
disneyland-paris-en-hiver

Disneyland Paris en hiver

Tous les deux ans, je programme avec ma petite famille trois jours à Disney en plein dans la saison de l’hiver. La première fois, on n’était clairement pas préparé à la pluie, on a eu très froid et on s’est promis de ne pas se faire avoir une deuxièm...
week-end-a-aix-en-provence

Week-end à Aix-en-Provence

Aix-en-Provence sur la période hivernale (du 1er novembre au 10 mai) propose une opération spéciale moments d’exception pour découvrir la ville. Sur cette période nous pouvons bénéficier de réductions sur les hôtels, de réductions sur des visites et ...
las-fallas-de-valencia

Las Fallas de Valencia

Les espagnols sont connus pour savoir faire la fête et Las Fallas ne font pas exception. Las Fallas est une fête populaire qui a lieu à Valencia et dans ses alentours chaque année entre le 15 et le 19 mars. C’est un événement très senti par les habit...
quartiers-de-londres-brick-lane-et-ses-marches

Quartiers de Londres : Brick Lane et ses marchés

Londres est l’une de mes destinations favorites pour un city trip de quelques jours, j’y suis retournée régulièrement depuis quelques années, et je ne m’en lasse pas. J’ai beau avoir déjà parcouru la ville plusieurs fois, je découvre de nouveaux quar...