Divertissement
la-tresse-laetitia-colombani-1
  Une très belle découverte ! Une histoire forte, qui fait réfléchir, qui nous fait entrer dans des vies parfois si éloignées des nôtres, nous fait découvrir une autre culture, nous rend rêveur(se) parfois aussi ou également fière d’être une femme… ....

la-creativite-parfumee-avec-tutti-frutti-d-oxybul-concours

La créativité parfumée avec Tutti Frutti d’Oxybul #concours

C’est pas parce que l’école a déjà repris qu’on doit laisser le côté créatif et amusement de côté ! Chez Cet article La créativité parfumée avec Tutti Frutti d’Oxybul #concours est apparu en premier sur Carnet des geekeries.
extraits-parfait-pour-elle-de-rose-b-vilas

[Extraits] Parfait pour elle de Rose B. Vilas

J’ai enfin commencé Parfait pour elle de Rose B. Vilas. J’avais hâte de me plonger dans ce roman car j’avais irrésistiblement été attirée par son résumé. Pour le moment, ma lecture est prometteuse et divertissante. [Lire la suite]
connection-service-nouveau-service-star-alliance-a-chicago-o-hare

Connection Service nouveau service Star Alliance à Chicago O’Hare

Star Alliance a lancé un nouveau service, baptisé Connection Service, pour aider les passagers arrivant à l'aéroport international O'Hare de Chicago à ne pas manquer leur vol en correspondance avec un autre membre du réseau Star Alliance. Cette améli...
voyage-a-barcelone-shopping-restaurants

Voyage à Barcelone – Shopping & Restaurants

Découvrez mon voyage à Barcelone Hello, Aujourd’hui, je vais vous parler de mon voyage à Barcelone ! C’est mon deuxième séjour dans cette si jolie ville, nous sommes arrivés là-bas quelques jours après les attentats et nous avons vu le mémorial à que...
notre-avis-sur-zombillenium-dessin-anime-francais

Notre avis sur Zombillenium, dessin animé français

Hier après-midi, je suis allée au cinéma avec Mlle P. voir en avant-première Zombillenium, long métrage  issu de la BD du même nom d’Arthur De Pins. Présentation de Zombillenium L’histoire Zombillenium est un parc d’attractions un peu particulier pui...
venez-rencontrer-sans-transition-en-occitanie-le-19-octobre-a-tournefeuille

Venez rencontrer Sans Transition ! en Occitanie le 19 octobre à Tournefeuille

Lancé en juillet 2016, le magazine Sans Transition ! en Occitanie souffle donc sa première bougie. À cette occasion, la rédaction organise un rendez-vous le lundi 9 octobre à 20h00 à l’Utopia de Tournefeuille. Les participants pourront échanger autou...
city-guide-a-la-decouverte-de-la-belle-mayenne

City guide : À la découverte de la belle Mayenne

Cette fois-ci, nous avons pris la direction du Pays de la Loire, afin de visiter l’étonnant département de la Mayenne. Et je peux vous dire que ce fut deux jours et demi de pur bonheur ! Nous avons fait d’incroyables découvertes, avons dormi dans un ...
la-loi-du-coeur-par-amy-harmon

La loi du cœur par Amy Harmon

Hello les sexy ladies ! Il y a quelques semaines, j’ai lu « Le chant du cœur » (chronique ici), un roman qui m’avait ébranlée et...
mourir-sur-seine-de-michel-bussi-cbl-17

Mourir sur Seine de Michel Bussi [CBL 17]

Résumé: Un meurtre... huit millions de témoins.Sixième jour de l'Armada. Un mari est retrouvé poignardé au beau milieu des quais de Rouen! Quel tueur invisible a pu commettre ce crime impossible? Quel étrange pacte semble lier des matelots du mon...
air-astana-now-offering-inmarsat-s-gx-aviation-to-passengers-through-rockwell-collins

Air Astana now offering Inmarsat's GX Aviation to passengers through Rockwell Collins

Air Astana has become the first airline in the world to offer Inmarsat’s GX Aviation to passengers onboard a widebody aircraft, after the service went live onboard the airline’s initial Boeing 767. Air Astana selected the next generation inflight bro...