Divertissement
l-amie-prodigieuse-d-elena-ferrante-bien-plus-qu-une-histoire-d-amitie
Coup de cœur pour cette magnifique fresque sociale italienne qui mérite son succès en librairie! Italie, Naples, années 1950. Elena (Lenù) Greco et Rafaella (Lila) Cerullo sont deux petites filles qui se lient d’amitié et arpentent les rues d’un quar...

saison-2

Saison 2

Hello again les sorciers ♥ Dernier article pour cette journée, revenons un peu sur la seconde saison de Marco Polo ! Proposé par Netflix début juillet, je me suis restreinte à un […]
make-your-red-revolution

Make your red revolution

Red ranges continue with your event Sunny Monday. At the time of the summer laying, red goes from the revolution to a blazing tone and became an ardent time of a song. red revolution Red revolution Revolutionary Red is often associated with the revol...
playlist-de-la-rentree-3

Playlist de la rentrée !

Une rentrée et de la musique Aujourd’hui je reviens avec une nouvelle playlist spéciale rentrée ! Je n’en avais pas depuis un bon moment et comme vous le savez je ne peux pas vivre sans musique. J’ai toujours mon application Spotify (vous pouvez me s...
londres-jour-3-1

Londres – Jour 3

Après une nuit de 10h, en ce début de 3ème journée, on a eu envie besoin d’un vrai petit déjeuner. Et qui dit petit déjeuner, dit traditional breakfast of course! On avait un peu repéré la veille, en se promenant dans Victoria, les différents restaur...
londres-focus-sur-camden-town

Londres : focus sur Camden Town!

Doit-on vraiment présenter Camden Town? Pour les rares personnes qui n’ont jamais entendu ce nom, il s’agit du quartier le plus alternatif et underground de Londres, très riche en cultures. Sur Camden High Street, on peut tout à fait croiser les cult...
visite-insolite-au-chateau-royal-de-blois

Visite insolite au Château royal de Blois

Ça faisait des mois, des années même, que je passais devant ce château et sa magnifique Façade des Loges situé au coeur de la ville. Boulimique de culture que je suis, j’avais très envie de l’ajouter à ma liste des patrimoines visités. C’est désormai...
londres-jour-4-5

Londres – Jour 4 & 5

Le temps passe vite, c’est déjà notre 4e jour dans la capitale britannique. Le matin, nous avons pu dormir un peu, on a rangé nos valises et on est descendu prendre le petit-déjeuner à l’auberge. Suite à notre mésaventure avec la réservation (pour ce...
spectacle-son-lumiere-au-chateau-royal-de-blois

Spectacle Son & Lumière au Château royal de Blois

Dimanche soir, après avoir fait une visite insolite un peu plus tôt dans la journée, je suis retournée au Château de Blois pour assister cette fois-ci au spectacle son et lumière. Il faut savoir que je suis une grande fan de ce genre de spectacle. Dé...
quand-l-art-contemporain-rencontre-l-histoire-au-chateau-du-rivau

Quand l’art contemporain rencontre l’Histoire au Château du Rivau

Situé au coeur de la vallée de la Loire, le Domaine du Rivau fait partie de ces pépites qu’on ne retrouve nulle part ailleurs. On le croirait tout droit sorti d’un conte pour enfant, et dès l’entrée passée, petits et grands sont plongés dans l’univer...
shoreditch-le-quartier-du-street-art-2-3

Shoreditch, le quartier du street art 2/3

Comme pour l’article précédent, je vous invite à cliquer sur la 1ère photo puis à les faire défiler. Et idem, aucune retouche photo. Bon visionnage ♥