Tout
Talent
Beaute
petit-lion-leonis
Mon AristochatHello, hello, voici Garfield, il aura bientôt 1 an le 7 juillet. Petit fauve à très fort caractère, à la fois affectueux, doux et joueur mais aussi très grognon et capricieux. Lire la suite »
Lire l'article
0 Commentaire Cacher les commentaires

A NE PAS LOUPER

ces-cosmetiques-de-mon-enfance

Ces cosmétiques de mon enfance*

Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été cette gamine qui aimait le rose, collectionnait les flacons de parfum sur sa petite commode en bois, portait des bagues en plastique et des barrettes en forme de noeud dans les cheveux, le cliché de...
essie-pink-happy-le-rose-parfait

Essie - Pink Happy // Le rose parfait

J'ai beaucoup de bleus, de verts et de violets dans ma vernithèque, alors autant vous dire que lorsque je me suis procurée le Pink Happy d'Essie, c'était assez étonnant car je porte très peu, voir quasi jamais de vernis roses. Mais ce Essie, lorsque ...
0 Commentaire Cacher les commentaires
mes-achats-promo-beaute-leclerc

Mes achats promo beauté Leclerc

Alors avant hier je suis allée à Leclerc faire les courses et j'ai vu les propos beauté, mais entre les marques qui m'envoient des trucs à tester e le petit stock que j'avais devenu assez grand marre bah je n'avais pas trop besoin de trucsMais looool...
0 Commentaire Cacher les commentaires
video-nail-art-effet-metal-froisse-3d

Vidéo: Nail Art Effet Métal Froissé 3D

Bonsoir, La vidéo de mon nail art effet métal froissé 3D est disponible sur ma chaîne YouTube: Bon visionnage et bon weekend: Bisous (Cliquez sur le titre pour lire la suite sur le blog)
0 Commentaire Cacher les commentaires
l-effet-mindala-jinka-20

L'effet Mindala Jinka #20

Ce bonheur était totalement prévisible. Parce qu'il est de bon ton parfois de se programmer des petits bonheurs: Aller à la piscine, découvrir un nouveau marché, s'acheter un livre, s'adonner à divers loisirs culturels ou non. Mais surtou...
0 Commentaire Cacher les commentaires
nouvelle-collection-essie

Nouvelle collection Essie

Coucou tout le monde!Comment ca va?J'espère que vous passez un bon début de week end, et que vous avez eu la chance d'avoir un week end de quatre jours.Je vous retrouve avec la dernière nouveauté de la semaine; la collection essie de cet été.EssieNeo...
0 Commentaire Cacher les commentaires
joyeux-metal-versaire-bene-2

Joyeux Métal'versaire Béné!!

hello les filles!! je suis super heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour fêter l'anniversaire de ma blopine Béné du joli blog Nail Polish is Peachy!!! j'adore Béné, c'est une fille trop gentille, j'adore son blog, et elle fait de magnifiques nail...
0 Commentaire Cacher les commentaires
smoke-balm-de-the-balm-j-en-pense-quoi

Smoke Balm de The Balm : j'en pense quoi ?

Ce soir, nous fêtons entre amis l'anniversaire de mon meilleur ami au resto. Une excellente occasion de prendre plus de temps qu'en semaine pour me maquiller et tester de nouveaux produits sans être pressée par le temps ! Aujourd'hui, j'ai donc décid...
0 Commentaire Cacher les commentaires
berlin-haul-sur-quoi-ai-je-craque

Berlin Haul : sur quoi ai-je craqué ?

Coucou tout le monde ! Me voilà revenue de Berlin depuis quelques jours. Je ne suis pas là pour vous parler de cette ville ou de mon métier, mais je reviens ravie de ce voyage scolaire : Berlin est une super ville et partir avec ses élèves est une su...
0 Commentaire Cacher les commentaires
phyto-eye-twist-de-sisley-un-concours-de-prestige

Phyto Eye Twist de Sisley: un concours de prestige!

C’est en janvier que j’ai ou découvrir ces petites merveilles mais il m’a fallu ronger mon frein jusqu’à présent pour vous en parler et je... [Lire la suite]
0 Commentaire Cacher les commentaires